Prisonniers du temps (Timeline) , réalisé en 2003

L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les États-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants.
Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d'affronter les pires violences ?
 
Date de sortie en France :

Prisonniers du temps
Moyenne : 4.0 pour 1 vote

L'avis des membres

Le commentaire de ahuribarbu

ahuribarbuCommenté par ahuribarbu (106), Le

Effectivement tout fait "faux" et on a plus l'impression de regarder une série télé plutôt qu'un film. Incohérences, mauvais jeu d'acteur,... Mais une fois prévenu, ça aide à faire passer la sauce. Et si on n'est très fatigué et qu'on n'est pas en état de regarder un film plus compliqué, on peut voir un film américain plutôt gentil avec une histoire assez distrayante.

4 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 2.798 secondes // PHP