American Gigolo , réalisé en 1980

Julian Kay, un beau ténébreux trentenaire, loue ses charmes à des femmes dans le besoin. Après avoir passé la nuit avec l'épouse d'un homme d'affaires, cette dernière est retrouvée morte et les soupçons de la police se portent naturellement sur Julian. Le meurtre semble être un coup monté de toute pièce pour l'incriminer et Julian est bien décidé à le prouver.
 
Date de sortie en France :

American Gigolo
Moyenne : 4.0 pour 1 vote

L'avis des membres

Le commentaire de bitonio6

bitonio6Commenté par bitonio6 (136), Le

je ne sais pas ce que je dois penser du cinéma des années 80, mais le jeu d'acteur de ce film est carrément lamentable... Je découvre un Richard Gere que je ne connaissais pas et peut-être heureusement, car sinon je n'aurais pas prêté autant d'attention à ses films. Ce film est d'une banalité ! Rien de profond, rien de sérieux, juste la surface de la vie d'un gigolo et d'une femme mariée riche mais désœuvrée qui tombe amoureuse, Richard Gere a tellement peu changé, qu'il est impossible d'imaginer l'âge qu'il est censé avoir dans cette histoire. Bref, pour ma part, à oublier.

4 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.255 secondes // PHP