Christine , réalisé en 1983

La première fois qu'Arnie vit Christine, il tomba en extase devant cette beauté aux formes éblouissantes. C'était dit, ils allaient lier leurs destins pour le meilleur et pour le pire. Mais Christine, la belle Plymouth, modèle 57, n'aime pas trop les rivales. Gare à celles qui voudront approcher Arnie !
 
Date de sortie en France :

Christine
Moyenne : 9.0 pour 5 votes

L'avis des membres

Le commentaire de ahuribarbu

ahuribarbuCommenté par ahuribarbu (211), Le

Merci bitonio6 pour ton commentaire qui m'a permis de découvrir le film! De loin une des meilleures adaptations d'un roman du grand King, ce qui est trop rare. En effet les déceptions ont été grandes ces dernières années avec "La Tour Sombre" ou "Ca", par exemple. Le jeu d'acteur est vraiment bon, l'ambiance de l'époque bien rendue et l'angoisse liée à l'histoire bien présente. Seul des américains seraient capables, je pense, d'imaginer une histoire aussi invraisemblable qu'une voiture tueuse et une relation amoureuse entre un homme et une bagnole... Mais c'est une belle réussite.

9 / 10
  • 0
  • 0

Le commentaire de bitonio6

bitonio6Commenté par bitonio6 (227), Le

Un grand classique que je suis content d'avoir trouvé en Dts-HD Master Audio et qui me donnera l'occasion de revoir cette pépite du cinéma de science fiction !

7.5 / 10
  • 1
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.146 secondes // PHP