Massacre au camp d'été 2 (Sleepaway Camp II: Unhappy Campers) , réalisé en 1988

Cinq ans après le terrible massacre du Camp Arawak, Angela Baker est engagée comme monitrice au Camp Rolling Hills. Malheureusement pour les adolescents désinvoltes, Angela s'apprête à enseigner aux "mauvais campeurs" une sévère leçon de survie à coups de couteau, perceuse, tronçonneuse et pire encore...

Massacre au camp d'été 2
Moyenne : 5.5 pour 1 vote

Massacre au camp d'été

1983 / Massacre au camp d'été
Ce film fait partie de la saga Massacre au camp d'été

La release sous-titrée

Ajouter une release au film Massacre au camp d'été 2
  • Formats disponibles :
  Team Release Dernier fichier Qualité Fichiers
RARBG Sleepaway.Camp.II.Unhappy.Campers.1988.SHOUT.1080p.BluRay.H264.AAC-RARBG 0 fichier

L'avis des membres

Le commentaire de Le_Nostalgique

Le_NostalgiqueCommenté par Le_Nostalgique (47), Le

Une suite tardive au premier film, qui s'inscrit dans la période "self-aware" des slashes de la fin des années 80 et début des années 90. Cette période a produit beaucoup de films qui sans saveur et sans charme, reposant trop souvent sur des clichés du genre, des références intrusives, et une attitude assez cynique.

Heureusement Sleepaway Camp 2 (en VO) arrive relativement tôt dans cette nouvelle vague et parvient sans trop d'effort à faire rire, sans jamais vraiment faire peur. Il s'agit vraiment d'un artefact de l'époque : le genre, le power metal, les insultes homophobes... mais tout est présenté avec une certaine innocence.

Comme le premier film, cette suite passe pas mal de temps sur les personnages et leurs relations, pas forcément au point qu'on soit émotionnellement attachés à eux, mais cela donne un cadre solide pour l'histoire et l'humour. Le film est divertissant pendant les deux premiers tiers, où il repose principalement sur ses gags, mais la nécessité de se prendre un peu plus au sérieux pendant le troisième acte ne fonctionne pas vraiment. Le film ne fait juste pas peur du tout.

Il y a tout de même des choses à apprécier sur la fin : l'humour noir ne disparaît pas complètement, le jeu d'acteur fonctionne pour ce type de film et au moins l'histoire fait sens, mais personne ne se serait plaint si le film avait été encore plus court qu'il ne l'est déjà.

5.5 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 1.636 secondes // PHP