Le commentaire de wooden Commente par wooden (26), Le Mercredi 08 Janvier 2014 à 19h49 rare sont les films de plus de deux heures qui tiennent la route tout le long, scénario fluide crédible, logique et meme les défaut ne sont pas gênants. on comprend tout du début a la fin et putain quelle puissance dans les dialogues! les acteurs sont tous parfait dans leurs rôles (pour ma part j'ai trouvé Joaquin Phoenix largement au dessus de Russel Crowe mais c'est mon point de vue). Pur chef d'ouvre. Repondre a wooden 10 / 10 1 0
Le commentaire de bitonio6 Commente par bitonio6 (223), Le Dimanche 04 Juillet 2021 à 14h23 Un film vraiment impressionnant par sa manière de nous inclure dans la vie du personnage principal, rôle qui reste le meilleur de Russell Crowe qui en a quand-même quelques-uns à son actif. Très bien filmé et monté, ce film vaut le détour tant il est difficile d'être déçu après l'avoir vu. Repondre a bitonio6 8 / 10 0 0
L'avis des membres
Il y a 2 commentaires pour le film #386 !Le commentaire de wooden
rare sont les films de plus de deux heures qui tiennent la route tout le long, scénario fluide crédible, logique et meme les défaut ne sont pas gênants. on comprend tout du début a la fin et putain quelle puissance dans les dialogues! les acteurs sont tous parfait dans leurs rôles (pour ma part j'ai trouvé Joaquin Phoenix largement au dessus de Russel Crowe mais c'est mon point de vue).
Pur chef d'ouvre.
Le commentaire de bitonio6
Un film vraiment impressionnant par sa manière de nous inclure dans la vie du personnage principal, rôle qui reste le meilleur de Russell Crowe qui en a quand-même quelques-uns à son actif. Très bien filmé et monté, ce film vaut le détour tant il est difficile d'être déçu après l'avoir vu.