Gladiator , réalisé en 2000

Le général romain Maximus est le plus fidèle soutien de l'empereur Marc Aurèle, qu'il a conduit de victoire en victoire avec une bravoure et un dévouement exemplaires. Jaloux du prestige de Maximus, et plus encore de l'amour que lui voue l'empereur, le fils de Marc Aurèle, Commode, s'arroge brutalement le pouvoir, puis ordonne l'arrestation du général et son exécution. Maximus échappe à ses assassins mais ne peut empêcher le massacre de sa famille. Capturé par un marchand d'esclaves, il devient gladiateur et prépare sa vengeance.
 
Date de sortie en France :

Gladiator
Moyenne : 7.2 pour 3 votes

L'avis des membres

Le commentaire de wooden

woodenCommenté par wooden (26), Le

rare sont les films de plus de deux heures qui tiennent la route tout le long, scénario fluide crédible, logique et meme les défaut ne sont pas gênants. on comprend tout du début a la fin et putain quelle puissance dans les dialogues! les acteurs sont tous parfait dans leurs rôles (pour ma part j'ai trouvé Joaquin Phoenix largement au dessus de Russel Crowe mais c'est mon point de vue).
Pur chef d'ouvre.

10 / 10
  • 1
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.161 secondes // PHP