Bienvenue à Collinwood (Welcome to Collinwood) , réalisé en 2001

Lorsque Cosimo, un voyou à la petite semaine, parvient à soutirer à son compagnon de cellule, condamné à perpétuité, des informations concernant ce qui pourrait être son casse ultime, il n'a plus qu'une seule idée en tête : sortir de prison pour rafler la mise. C'est une occasion unique, la fin des petits vols foireux et la fortune assurée.Nombreux sont ceux qui se portent volontaires pour s'associer à ce cambriolage si facile et si juteux. Riley, un artiste raté, en a besoin pour nourrir son bébé, Leon y voit le moyen de garantir l'avenir de sa soeur, Basil le gigolo et Toto y voient la chance de leur vie.Pero, un boxeur amateur, entre dans la danse, mais sa véritable intention est de doubler Cosimo.

Bienvenue à Collinwood
Moyenne : 7.0 pour 2 votes

L'avis des membres

Le commentaire de Nuclear

NuclearCommenté par Nuclear (397), Le

Bien qu'accusant une vraie baisse de rythme à mi-parcours, le film se savoure grâce à sa brochette d'acteurs croustillants et sa singularité de ton, à la fois désinvolte et grave, dont l'audace fait franchement plaisir.

7 / 10
  • 1
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.196 secondes // PHP