Zig-Zag (Racing Stripes) , realise en 2005

Perdu par un cirque, un adorable bébé zèbre est recueilli par un ancien éleveur de chevaux, John Walsh, et sa fille, Cindy. Dans la paisible ferme située juste à côté du plus grand champ de courses hippiques du Kentucky, ce "cheval à rayures" grandit aux côtés de Prof le poney et de Fanny la chèvre. Il ne rêve que d'une chose : participer à la grande course qui sacre le meilleur cheval de l'État.
Baptisé Zig Zag par Cindy, le jeune zèbre fait tout ce qu'il peut pour devenir bon coureur, mais malgré les encouragements des animaux de la ferme, il se heurte au mépris des pur-sang qui fanfaronnent à côté. Si John acceptait de reprendre du service et permettait à sa fille de le monter, entre les conseils avisés de Prof et le soutien de ses amis à poils et à plumes, Zig Zag aurait peut-être une chance de se lancer dans la plus belle aventure qui soit, mais pour cela, il faudrait un miracle.

Date de sortie en France :
Zig-Zag
Moyenne : 0 pour 0 vote

La release mais malheureusement aucune n'est encore sous-titrée !

Ajouter une release au film Zig-Zag
  • Formats disponibles :
Ajouter un sous-titre
  Release Dernier fichier Qualite Fichiers
alfaHD Racing.Stripes.2005.1080p.AMZN.WEB-DL.DDP5.1.H.264-alfaHD OpenSubtitles 0 fichier

L'avis des membres

Aucun commentaire sur ce film actuellement.
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe $ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
!!!!!!!!!!!!!!! Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 3.522 secondes // PHP