Sunshine , réalisé en 2007

En cette année 2057, le soleil se meurt, entraînant dans son déclin l'extinction de l'espèce humaine. Le vaisseau spatial ICARUS II avec à son bord un équipage de 7 hommes et femmes dirigé par le Capitaine Kaneda est le dernier espoir de l'humanité. Leur mission : faire exploser un engin nucléaire à la surface du soleil pour relancer l'activité solaire.
Mais à l'approche du soleil, privés de tout contact radio avec la Terre, les astronautes perçoivent un signal de détresse en provenance d'ICARUS I, disparu sept ans auparavant.
Un terrible accident les contraint à modifier leur trajectoire. Ils doivent désormais lutter pour rester en vie, ne pas sombrer dans la folie, mais avant tout pour mener à bien leur mission essentielle pour l'avenir de l'humanité.
 
Date de sortie en France :

Sunshine
Moyenne : 8.1 pour 13 votes

L'avis des membres

Le commentaire de Yaumegui

YaumeguiCommenté par Yaumegui (554), Le

Bon film de SF sans prétention, ni même un scénario très original. Mais la réalisation et les acteurs (tous parfaits) pallient ces défaut grâce à la tension et au suspense entretenus pendant tout le film.

7.5 / 10
  • 3
  • 0

Le commentaire de chriss

chrissCommenté par chriss (24), Le

Une claque ! Visuellement parfait, une bande son géniale, de bons acteurs, un putain de scénario qui marche et nous tient en haleine jusqu'au bout. J'ai adoré ce film ! Il y a apparemment des problèmes de physique dans le film (genre des trucs ne seraient pas trop trop possible scientifiquement parlant)mais n'enlèvent rien à la superbe de ce récit. Matez le !

10 / 10
  • 3
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.195 secondes // PHP