Madagascar 2 (Madagascar: Escape 2 Africa) , réalisé en 2008

Toutes les adorables créatures de Madagascar sont de retour : le lion Alex, le zèbre Marty, la girafe Melman, l'hippopotame Gloria, le Roi Julien, Maurice et les pingouins... aucun ne manque à l'appel.Après s'être échoué sur les rivages lointains de Madagascar, nos New-yorkais ont concocté un plan dément - si dément qu'il pourrait bien réussir ! Avec une discipline quasi militaire, les pingouins ont rafistolé une épave d'avion, et au terme d'un vol chaotique à souhait, l'improbable équipage a pu rallier les vastes plaines d'Afrique.Les anciens pensionnaires du zoo de Central Park rencontrent alors pour la première fois leurs familles respectives dans leur habitat naturel. Une occasion unique de renouer avec ses racines, mais aussi de mesurer le gouffre qui sépare la nature de la civilisation, le "continent noir" de la "jungle de béton".De nouvelles aventures, encore plus palpitantes, attendent nos amis sur la terre de leurs ancêtres, mais le souvenir de New York reste présent en chacun d'eux. N'est-ce pas là que doit finalement se jouer leur avenir ?
 
Date de sortie en France :

Madagascar 2
Moyenne : 7.5 pour 2 votes

Madagascar

Madagascar

Joyeux Noël Madagascar

Joyeux Noël Madagascar

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe
Ce film fait partie de la saga Madagascar

L'avis des membres

Le commentaire de Yaumegui

YaumeguiCommenté par Yaumegui (572), Le

Malgré les lémuriens avec à leur tête le roi Julian accompagné de son conseiller Maurice et de son lèche-pied Morty, cet épisode est un peu en deçà du premier, la surprise étant moindre et la faiblesse du scénario (papa maman) se révélant.
Mais les gags font rapidement oublier ce manque de surprise.

8 / 10
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.291 secondes // PHP