Monsieur Papa , realise en 2011

Marius Vallois a douze ans et besoin d’un père.
Marie Vallois a un fils de douze ans, de lourdes responsabilités professionnelles, un amant à calmer, un poste à pourvoir, une soeur adorée, un cousin compliqué mais aucun père pour Marius.
Robert Pique a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu’il protège et cherche du boulot.
Monsieur Papa est l’histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie.
Date de sortie en France :
Monsieur Papa
Moyenne : 3.0 pour 1 vote

L'avis des membres

Il y a 1 commentaire pour le film #5375 !

Le commentaire de Nuclear

NuclearCommente par Nuclear (397), Le

Gâté par les tics des téléfilms de seconde zone, ce mélo, emmené par une bande originale complètement fantaisiste, s'égare entre légèreté comique et tonalité grave,
sans jamais convaincre. Aïe !

3 / 10
  • 1
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe $ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
!!!!!!!!!!!!!!! Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 2.571 secondes // PHP