Le commentaire de Yaumegui Commente par Yaumegui (554), Le Lundi 23 Decembre 2013 à 22h54 Je ne comprends pas les notes si basses. Ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais ça vaut plus que la moyenne. Un film âpre et violent, plus thriller que film d'action, qui ne ménage ne les "gentils, ni les "méchants". 7 / 10 2 0
Le commentaire de Takuandaichi Commente par Takuandaichi (49), Le Mardi 29 Juillet 2014 à 18h15 Mieux : comme dans la vraie vie, il n'y a ni gentils ni méchants ! Clearskin (en Vo) est un polar sombre et lucide, fait avec peu de moyens et un Sean Bean en forme ! (même s'il a une tête de déterré) La guerre du renseignement est partout, dans chaque pays, et ne s'arrête jamais. Elle n'a que peu de rapports avec les médias. Avec la notion de bien et de mal. Elle est horrible pour tous et profondément traumatisante pour ceux qui la vivent. Clearskin en est un petit aperçu, bien joué et maîtrisé, assez semblable aux deux dernières oeuvres de Bigelow, mais en plus "confidentiel". A voir. 8 / 10 1 0
L'avis des membres
Il y a 2 commentaires pour le film #5525 !Le commentaire de Yaumegui
Je ne comprends pas les notes si basses. Ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais ça vaut plus que la moyenne.
Un film âpre et violent, plus thriller que film d'action, qui ne ménage ne les "gentils, ni les "méchants".
Le commentaire de Takuandaichi
Mieux : comme dans la vraie vie, il n'y a ni gentils ni méchants !
Clearskin (en Vo) est un polar sombre et lucide, fait avec peu de moyens et un Sean Bean en forme ! (même s'il a une tête de déterré)
La guerre du renseignement est partout, dans chaque pays, et ne s'arrête jamais. Elle n'a que peu de rapports avec les médias. Avec la notion de bien et de mal. Elle est horrible pour tous et profondément traumatisante pour ceux qui la vivent.
Clearskin en est un petit aperçu, bien joué et maîtrisé, assez semblable aux deux dernières oeuvres de Bigelow, mais en plus "confidentiel".
A voir.