Le commentaire de Plastikman Commente par Plastikman (73), Le Jeudi 01 Mai 2014 à 16h25 Le scenario de ce diptyque n'a pas été rédigé afin de plaire et d'engranger un max de tune auprès d'ados écervelés et déjà c'est une très bonne chose. Film inclassable dans la lignée de Crash (1996), Irréversible (2002) et Enter the Void (2009), Le morceau du début (Rammstein - Führe Mich) annonce la couleur. Mélange de sexe, violence, religion et métaphysique, Lars Van Trier, provocant comme d'habitude, nous colle une bonne claque, le tout est servi par un casting tip top. 9 / 10 4 0
Le commentaire de SubSynchro Commente par SubSynchro (342), Le Vendredi 02 Mai 2014 à 19h38 Passé outre le fait que le sujet est un peu spécial, la façon dont il est traité est très intéressant. Le rythme est volontairement calme et cela nous permet d’être bien captif à l'histoire qu'on nous raconte dans ce dialogue multigénérationnel ! Le volume 2 à l'air un peu plus trash ! 8 / 10 2 0
L'avis des membres
Il y a 2 commentaires pour le film #7795 !Le commentaire de Plastikman
Le scenario de ce diptyque n'a pas été rédigé afin de plaire et d'engranger un max de tune auprès d'ados écervelés et déjà c'est une très bonne chose.
Film inclassable dans la lignée de Crash (1996), Irréversible (2002) et Enter the Void (2009), Le morceau du début (Rammstein - Führe Mich) annonce la couleur.
Mélange de sexe, violence, religion et métaphysique, Lars Van Trier, provocant comme d'habitude, nous colle une bonne claque, le tout est servi par un casting tip top.
Le commentaire de SubSynchro
Passé outre le fait que le sujet est un peu spécial, la façon dont il est traité est très intéressant. Le rythme est volontairement calme et cela nous permet d’être bien captif à l'histoire qu'on nous raconte dans ce dialogue multigénérationnel !
Le volume 2 Ã l'air un peu plus trash !