Tarzan , réalisé en 2013

Au cœur d’une des régions les plus reculées d’Afrique, John Greystoke, ambitieux président de Greystoke Energies, a découvert une étrange météorite qui semble être la source d’une énergie colossale. En essayant de prélever un échantillon, il provoque un cataclysme auquel seul son tout jeune fils, Tarzan, survivra, perdu au milieu de la jungle.
Recueilli par Kala, une femelle gorille, Tarzan est devenu un jeune homme fort et agile. Pour la première fois depuis la mort de ses parents, il rencontre des humains, notamment Jane Porter, une jolie jeune fille qui accompagne son père, anthropologue, lors de son exploration. Lorsque Jane et son père repartent, c’est un déchirement pour Tarzan. Écartelé entre la part d’homme qui se réveille en lui et sa famille de la jungle, il choisit de vivre seul.
Cinq ans plus tard, William Clayton, à la tête de Greystoke Energies depuis la mort de Greystoke, organise une nouvelle expédition pour retrouver la météorite. Jane l’accompagne… Jane et Tarzan se rapprochent, mais il va leur falloir affronter à la fois Clayton, un homme cupide prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut, et les dangers de la jungle… Tarzan va devoir faire appel à son instinct et à toutes ses ressources pour protéger sa maison, sa famille gorille et la femme qu’il aime…
 
Date de sortie en France :

Tarzan
Moyenne : 3.0 pour 3 votes

L'avis des membres

Le commentaire de Yaumegui

YaumeguiCommenté par Yaumegui (570), Le

Ce n'est pas aussi nul que l'écrit MoOx, l'histoire sans être extraordinaire réinterprète le mythe de Tarzan sans trop le trahir.
L'animation est particulière, mais on s'adapte.
Mon petit garçon de 4 ans et demi a apprécié.

5 / 10
  • 0
  • 0

Le commentaire de MoOx

MoOxCommenté par MoOx (11), Le

J'ai rarement vu un film aussi naze. Le scénario est vraiment minable. Autant c'est beau (et encore les animations font cheap des fois), autant l'histoire...
Y'a pas un passage pour rattraper l'autre.

  • 0
  • 1
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.272 secondes // PHP