Hell Town (Cut Bank) , realise en 2014

Dwayne McLaren a toujours cherché un moyen de sortir de sa petite ville de Cut Bank. Quand il saisit l'occasion de partir dans une grande ville vivre avec sa petite amie Cassandra, il n'hésite pas. Mais ce coup de chance va se payer, et il est bientôt suivi par une suite de mauvaise fortune.
Hell Town
Moyenne : 7.0 pour 3 votes

L'avis des membres

Il y a 1 commentaire pour le film #10958 !

Le commentaire de ahuribarbu

ahuribarbuCommente par ahuribarbu (200), Le

Ce film est un petit bijou d'histoire sacrément bien fichue et bien racontée. Sans être exceptionnel au niveau du jeu d'acteur ou de la photographie il nous fait plonger dans l'ambiance d'une petite ville de 3000 habitants avec ses très mauvais et très bons côtés. Je me suis régalé.

8 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe $ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
!!!!!!!!!!!!!!! Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 2.539 secondes // PHP