Dragons 2 (How to Train Your Dragon 2) , réalisé en 2014

Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.
 
Date de sortie en France :

Dragons 2
Moyenne : 7.2 pour 12 votes

Dragons

Dragons

Dragons: Gift of the Night Fury

Dragons: Gift of the Night Fury

Dragons 3 : Le Monde caché

Dragons 3 : Le Monde caché
Ce film fait partie de la saga Dragons

L'avis des membres

Le commentaire de Yaumegui

YaumeguiCommenté par Yaumegui (584), Le

Je n'ai pas grand chose à dire de ce 2ème opus, à part que c'est vrai le méchant est un trop monolithique, que le scénario est dense (même si l’apparition d'un personnage est suggéré avec lourdeur) et que l'animation est de grande qualité.
Mais, j'ai été déçu par le manque d'épaisseur des seconds rôles et de l'absence totale de second degré pour les adultes.
Je crois que je préfère encore les deux saisons de la série.

7 / 10
  • 1
  • 0

Le commentaire de ElyosopoliS

ElyosopoliSCommenté par ElyosopoliS (49), Le

Passé le charme novateur du premier, estompé les scènes de vol justes magiques qui avaient fait du premier opus, une vraie découverte visuelle et sensationnelle, ici les personnages ont grandi, la paix dure, Beurk vit paisiblement avec ses dragons. Jusqu'à.. bah l'apparition d'un nouvel ennemi (pas super soit dit en passant). Il y a beaucoup d'idées dans ce film, qui sont loin d'être suffisamment exploitées à mon goût. Après, c'est évidemment un film destiné avant tout aux enfants et probablement que j'en attendais trop. Cependant pour une suite, ma foi c'est une bonne suite. Il n'y a pas de temps mort, tout défile très vite, on ne s'ennuie pas, c'est déjà cela de gagné. J'aurais peut-être dû mettre un point de plus pour la note (en fait j'étais persuadée d'avoir mis 7) car c'est tout de même une belle réussite pour un film 3D. Moi qui n'aime pas la 3D, j'avoue que Dragon 2 tout comme son grand frère me donnent l'envie de revoir dans l'avenir. Alors dans le quoi demander de plus ?!^^ Et puis les gamins vont adorer !

7 / 10
  • 1
  • 0

Le commentaire de Mic7313

Mic7313Commenté par Mic7313 (39), Le

Le 1er était original, le 2ièeme ne l'est plus et le 3ième sera surement ennuyeux...

5.5 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.068 secondes // PHP