Creed - L'Héritage de Rocky Balboa (Creed) , realise en 2015

Adonis Johnson n'a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed décédé avant sa naissance. Pourtant, il a la boxe dans le sang et décide d'être entraîné par le meilleur de sa catégorie. À Philadelphie, il retrouve la trace de Rocky Balboa, que son père avait affronté autrefois, et lui demande de devenir son entraîneur. D'abord réticent, l'ancien champion décèle une force inébranlable chez Adonis et finit par accepter…
Date de sortie en France :
Creed - L'Héritage de Rocky Balboa
Moyenne : 7.3 pour 10 votes

Creed II

2018 / Creed II

Creed III

2023 / Creed III
Ce film fait partie de la saga Creed

L'avis des membres

Il y a 5 commentaires pour le film #11728 !

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommente par SubSynchro (340), Le

Le film est vraiment à la hauteur des attentes ! Ils ont évité le piège de faire un remake d'un mythe et on choisi de faire une suite ou rien n'est too much. Des petits clins d'oeil aux anciens films qui ne géneront pas les plus jeunes n'ayant pas vu les anciens épisodes. Un dernier combat d'une intensité folle ! Bref c'était vraiment un régal !

10 / 10
  • 1
  • 0

Le commentaire de nuagesept

nuageseptCommente par nuagesept (239), Le

Sans doute l'épisode de trop, mais la nostalgie fait passer la pilule malgré tout, Rocky Balboa était la conclusion parfaite, dommage.

6.5 / 10
  • 0
  • 0

Le commentaire de Marcello100

Marcello100Commente par Marcello100 (5), Le

Une réussite!! Après l'excellent Rocky Balboa (2006) je m'attendais au pire de ce spin-off de la saga, centré sur le fils bâtard d' Appolo Creed, et bien j'avais tort. Superbement réalisé par Ryan Googler (Fruitvalle Station) chez qui on sent la patte sincère du fan dans l'exécution, qui respecte en tout point la saga, en y ajoutant sa virtuosité, en particulier dans les scènes de combats, qui sont filmées différemment à chaque fois et vous scotchent au siège. Très bonne prestation de Michael B. Jordan et, à titre personnel, grande émotion de retrouver Stallone et son vieux chapeau, rangeant les chaises dans son resto, ou le voir passer le témoin à Baby Creed, en haut des marches du Philadelphia Museum Of Art. Magique. Sacré vieux Rock!

8.5 / 10
  • 0
  • 0

Le commentaire de morfale

morfaleCommente par morfale (9), Le

Il plane sur le comeback de Rocky Balboa comme une légère vague de nostalgie. L'équipe de CREED a indéniablement donné vie à ce revival avec beaucoup de révérence. La rencontre dans le restaurant ou la scène finale sont, à ce titre, véritablement touchantes. Mais le film n'est pas pour autant la réussite qu'il aurait dû être. La faute à quelques facilités scénaristiques, des maladresses de réalisation et des personnages trop souvent caricaturaux. Dommage, car Stallone avait ici rendez-vous avec son plus beau rôle!

5 / 10
  • 0
  • 1

Le commentaire de Nuclear

NuclearCommente par Nuclear (397), Le

Mièvre, maladroit et même crétin parfois, le film n'a véritablement de boxe que son nom, qu'il bafoue d'ailleurs honteusement.

4 / 10
  • 0
  • 3
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe $ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
!!!!!!!!!!!!!!! Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 2.618 secondes // PHP