Spy , réalisé en 2015

Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…
 
Date de sortie en France :

Spy
Moyenne : 6.3 pour 9 votes

L'avis des membres

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommenté par SubSynchro (341), Le

Des situations très drole, une Melissa McCarthy déblaterant des insultes sorties de nul part (Et pourtant je l'ai déjà vu faire ca dans un autre film) et un Jason Statham aussi prétentieux que Chuck Norris mais pourtant il manque quelque chose pour moi pour trancher entre super comédie ou film d'action comique efficace ...

6.5 / 10
  • 2
  • 0

Le commentaire de bERT

bERTCommenté par bERT (55), Le

Une comedie plutot marrante ou je me demandais bien comment Jason Statham allait faire pour etre drole... Et finalement son role d'agent secret mytho est plutot reussi ! Melissa McCarthy est à l'aise dans son personnage et c'est bien elle qui emmene le film. Une premiere.

6 / 10
  • 1
  • 0

Le commentaire de ElyosopoliS

ElyosopoliSCommenté par ElyosopoliS (44), Le

Si votre soirée vous ennuie, n'hésitez pas ! Ce film comme à l'image de sa BA est drôle et se laisse regarder sans sentiment de longueur. Tous les acteurs sont biens et bons ( britanniques, normal aussi^^) dans leur rôle et Jason Statham a dû s'amuser à jouer son rôle. Ah, j'ai bien aimé le tit clin d'oeil à la James Bond avec le générique du début artistique et chanté. Après ne vous attendez pas à un scénario poussé, mais on s'en fiche quand on lance ce genre de film décalé. Les scènes d'actions sont vraiment superbes à regarder et les dialogues, un régal. Bref, bon moment et pas prise de tête.

6 / 10
  • 0
  • 0

Le commentaire de Yaumegui

YaumeguiCommenté par Yaumegui (554), Le

Melissa McCarthy fait un abattage énorme, le film tient sur ses épaules. Jason Statham et Jude Law font une honnête paire de crétins suffisants. Des punchs lines en veux-tu en voilà, des cascades, des rebondissements, des gags, le film passe plutôt vite.
Un bon film du dimanche soir sans prétention.

7 / 10
  • 0
  • 1
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.169 secondes // PHP