Café Society , realise en 2016

New York, dans les années 30. Coincé entre des parents conflictuels, un frère gangster et la bijouterie familiale, Bobby Dorfman a le sentiment d'étouffer ! Il décide donc de tenter sa chance à Hollywood où son oncle Phil, puissant agent de stars, accepte de l'engager comme coursier. À Hollywood, Bobby ne tarde pas à tomber amoureux. Malheureusement, la belle n'est pas libre et il doit se contenter de son amitié.
Jusqu'au jour où elle débarque chez lui pour lui annoncer que son petit ami vient de rompre. Soudain, l'horizon s'éclaire pour Bobby et l'amour semble à portée de main…
 
Date de sortie en France :

Café Society
Moyenne : 8.0 pour 1 vote

L'avis des membres

Le commentaire de Jean! C'est tout.

Jean! C'est tout.Commenté par Jean! C'est tout. (10), Le

Pas le meilleur, et de loin! Mais comparé aux 2 derniers Minuit à Paris et To Rome with Love, il y a la satire qui s'invite de nouveau chez Woody Allen.
À voir aussi son très bon film dont le récit est tiré d'une histoire véridique sur le charlatanisme des médiums Spirites du début du siècle: Magic in the Moonlight de 2014 et surtout son chef d'oeuvre post ans 2000, à mes yeux, qui est Blue Jasmine avec l'éberluante Cate Blanchett de veau.. désolé!

8 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux etoiles situees sous l'affiche du film
Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.573 secondes // PHP