Opération Anthropoid (Anthropoid) , realise en 2016

Au plus fort de la Seconde Guerre mondiale, deux soldats tchécoslovaques en exil à Londres sont parachutés à Prague avec pour mission de tuer Reinhard Heydrich, troisième commandant du Reich après Hitler et Himmler. Surnommé le boucher de Prague, Heydrich est le principal architecte de la solution finale. Avec l’aide d’un réseau de résistants, ils organisent l’opération Anthropoid qui, si elle réussit, changera le cours de l'Histoire.
 
Date de sortie en France en DVD :

Opération Anthropoid
Moyenne : 4.7 pour 3 votes

L'avis des membres

Le commentaire de Jean! C'est tout.

Jean! C'est tout.Commenté par Jean! C'est tout. (12), Le

Beaucoup de tension et de suspens qui paraissent croitre sans limites en envahissant, toujours plus, notre esprit, notre faculté de réflexion et nos tripes à mesure que le récit(historique et biographique) nous laisse entrevoir l'étendue de la noirceur et de la violence froide, elle même sans fond, tapie dans la personnalité psychopathique de ce Herr kommandante, Reinhard Heydrich. Catapulté au sommet du pouvoir par la haute chancellerie qui a rapidement trouvé, dans cette nature brute, de prédateur discipliné, nourrit aux mamelles idéologiques de la propangande nazi, les prédispositions du parfait administrateur, obéissant et exécutant zélé du régime national socialiste, nécessaire à l’avènement de ce III Reich, destiné à régner sur la terre pendant 1000 ans. Un véritable enculé, quoi!

8 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux etoiles situees sous l'affiche du film
Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.541 secondes // PHP