Grave (Raw) , réalisé en 2016

Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d’intégrer l’école véto où sa sœur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C’est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.
 
Date de sortie en France :

Grave
Moyenne : 2.9 pour 4 votes

L'avis des membres

Le commentaire de ahuribarbu

ahuribarbuCommenté par ahuribarbu (202), Le

Impossible de trouver des ST pour ce film dont la VO est en français... Mais c'est un petit bijou d'histoire étrange et dérangeante à souhait (au point que des spectateurs s'évanouissaient parfois dans les salles), avec une fin que j'ai trouvée très réussie même si très surprenante. Une actrice époustouflante, un scénario sans faille, une histoire qui reste dans la tête des jours durant, une petite apparition de Bouli Lanners qui fait plutôt froid dans le dos. Et cela rappelle plutôt bien l'ambiance étudiante et celle des baptêmes ou bizutage à ceux qui l'auraient vécu.

9 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.330 secondes // PHP