Les Cerveaux (Masterminds) , réalisé en 2016

La vie de David Ghantt n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell. C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse…
Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers, et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars… Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos.
David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule.
En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages, David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux en qui il avait le plus confiance…
 
Date de sortie en France :

Les Cerveaux
Moyenne : 6.2 pour 6 votes

L'avis des membres

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommenté par SubSynchro (341), Le

Vous en avez entendu parler au moment de sa sortie ? Et bien non ? Pourquoi parce que le film est franchement pas terrible et que les producteurs ont du se dire "Sortons le quand même en France, on y perd quoi ?".
L'histoire est pas trop crédible même si inspiré d'une histoire vraie. Le seul truc bien et l'évolution d'un des personnages qui le rend attachant mais tout le reste est bon pour la poubelle. Pas de vanne, pas de bonne réplique, bref vite oublié !

4 / 10

Le commentaire de oleo

oleoCommenté par oleo (45), Le

il faut prendre ce film pour ce qu'il est - un divertissement
une bonne grosse déconnade sur un sujet vu et revu mais les répliques et les situations ubuesques font mouches de plus les personnages sont attachant.
en tout cas, il a fait unanimité à la maison.

8 / 10
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.121 secondes // PHP