SubSyncho conseille
Bientôt de etour
Avez-vous vu le film The Breakfast Club ?
Il fait parti des 20 films les mieux notés par les utilisateurs du site et on a le plaisir de vous proposer un sous-titre français !
Par contre, on vous laisse évidemment la mission de télécharger cette release adaptée par vos propres moyens !
10
The Breakfast Club - 1985
L'avis des membres
Il y a 3 commentaires pour le film #13416 !Le commentaire de oleo
Un bon film Popcorn ! il faut lâcher prise et se laisser entraîner dans cette suite de scènes prétextes à des acrobaties et combats complètement irréalistes mais qui font le job.
action, humour décalé, jolies pépettes et un Vin Diesel qui semble se marrer tout le long
La franchise est relancée.
vraiment pour se détendre !
Le commentaire de ahuribarbu
Oleo a tout dit. Cela reste moins bien que les précédents, moins amusant. Mais on aura droit à une suite visiblement, et je le regarderai avec plaisir.
Le commentaire de SubSynchro
On sait que les films d'action sont souvent fait de situations peu crédibles mais la on frôle parfois le grotesques ! Est-ce les investisseurs chinois adeptent de la démesure qui en sont à l'initiative ?
Passé les sous entendus sexuels des 15 premières minutes l'action prend enfin sa place pour nous servir du xXx avec sa brochette de nouveaux personnages moins chers et les guests hors de prix qui justifient leurs millions de dollars par leurs courtes apparitions dans le film. À voir au cinéma tant qu'à en avoir plein les yeux !