The Lost City of Z , réalisé en 2017

Percy Fawcett est un colonel britannique reconnu et un mari aimant. En 1906, alors qu’il s’apprête à devenir père, la Société géographique royale d'Angleterre lui propose de partir en Amazonie afin de cartographier les frontières entre le Brésil et la Bolivie. Sur place, l’homme se prend de passion pour l’exploration et découvre des traces de ce qu’il pense être une cité perdue très ancienne. De retour en Angleterre, Fawcett n’a de cesse de penser à cette mystérieuse civilisation, tiraillé entre son amour pour sa famille et sa soif d’exploration et de gloire…
 
Date de sortie en France :

The Lost City of Z
Moyenne : 6.2 pour 25 votes

L'avis des membres

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommenté par SubSynchro (360), Le

C'est pas le faites qu'avec ce titre et cette affiche je m'attendais a voir un Indiana Jones anglais mais j'ai été un peu déçu de ce film tellement long a démarrer pour finalement tourner autour du pot sans trop vraiment savoir où cela nous mene. Bon le gars est obstiné mais on s'ennuie quand même un peu !

4 / 10

Le commentaire de lockx3r

lockx3rCommenté par lockx3r (3), Le

Je vous suis les yeux fermés sur cet avis : nous n'avons pas eu le courage de finir ce film pour nous sommes bon public. Lent,surjoué, ennuyeux bref une déception car je me réjouissait de cette affiche

  • 0
  • 0
  • 3
  • 0

Le commentaire de Jean! C'est tout.

Jean! C'est tout.Commenté par Jean! C'est tout. (11), Le

ENCORE ce Hunnman? Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui trouver à cet acteur, ces réalisateurs??
Il est monocorde, toujours les mêmes mimiques, et il casse à lui seul toute la tension que le réalisateur tente d'introduire... Il me semble que ce film est tiré d'une histoire vraie? Je ne sais plus, mais je crois que c'est ce qui m'a fait tenir car l'histoire en elle même est assez forte. Une sorte de récit d'ascension épique à la manière d'un Alexandre Dumas ou d'un Balzac, matiné d'honneur perdu et de honte familiale. Pattinson est transparent le pauvre, même en arrière plan d'un Carlie Hunnman je trouve qu'il tire pas profit de l'absence de caractère du personnage principale, peut être tenace: je dirais à l'inverse, obtus, comme son jeu.. Sans parler D'Arthur... MAnnnnnh!

3.5 / 10
  • 1
  • 0

Le commentaire de mateo6939

mateo6939Commenté par mateo6939 (18), Le

Moi j'ai adoré. Je ne trouve pas que le film tourne autour du pot puisque le réalisateur je pense a voulu nous mettre à la place de l'acteur principale, qui est grandement frustré de ne pas pouvoir retourner dans sa jungle, alors si proche d'une grande découverte. On est en alerte tout le long du film souhaitant au protagoniste principal de pouvoir y retourner. Les scènes sont belles, les acteurs sont très bons. Alors oui il y a certaines lenteurs mais dans l'ensemble le film est très correct.

  • 1
  • 1
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 2.051 secondes // PHP