Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi (Star Wars: The Last Jedi) , réalisé en 2017

Nouvel épisode de la saga. Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé…
 
Date de sortie en France :

Star Wars, épisode VIII : Les Derniers Jedi
Moyenne : 4.5 pour 22 votes

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir

Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque

Star Wars : Episode V - L'Empire contre-attaque

Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi

Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme

Star Wars : Episode I - La Menace fantôme

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force

Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force

Rogue One: A Star Wars Story

Rogue One: A Star Wars Story
Ce film fait partie de la saga Star Wars

L'avis des membres

Le commentaire de Elric De Melniboné

Elric De MelnibonéCommenté par Elric De Melniboné (52), Le

Je n'ai pas pu aller au bout tellement je m'ennuyais ferme. Est-ce que c'est moi qui ne peut plus sentir le cinéma américain lambda, je ne sais pas, mais là franchement c'était beaucoup trop convenu à mon goût. Et puis Adam Driver... Pitié! Je n'en pouvais plus de sa tête de pleurnichard qu'il tire tout le long du film. Et puis ce charisme d'huître... Oscar Isaac, voilà un acteur, mais Driver non vraiment. Daisy Ridley fait le boulot elle aussi, mais c'est triste de voir Boyega se voir obliger de faire des gags à la con (souvent le black de service qui se colle d'ailleurs).
Ce n'était pas ultra mauvais, juste très moyen. Je me passerai clairement des prochains épisodes.

Le commentaire de O_o

O_oCommenté par O_o (24), Le

J'ai trouvé ça très mauvais... Même moi qui ne suis pas trop fan de SW mais alors ce film j'ai rarement vu autant d'incohérences pour moi la pire, le coup de Mary Poppins alors qu'ils arrivent pas à aller sous la flotte dans l'épisode 1 ???? Je suis plutôt du genre à pardonner cela ne reste que du cinéma mais là y en a tellement que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con...

Le commentaire de lemiscat

lemiscatCommenté par lemiscat (22), Le

Oulala j'ai trouvé très très mauvais!
On dirais du Besson, les acteurs sont mauvais, c'est plein de scènes ridicules (Luke qui pêche...), aucune surprise, on es a des années lumière des émotions ressenties lors des sorties des trois premiers, grosse coquille vide, fade, ennuyeux... Luke est pénible aux mieux, Hamill ne semble pas savoir comment l'interpréter, Del Toro est embarrassant de nullité...au final c'est, à mon avis, aussi mauvais que la trilogie des Sith fantômes de Lucas...

Le commentaire de buches1

buches1Commenté par buches1 (98), Le

Super content de le voir enfin arriver, je me suis revu l’épisode VII juste avant, histoire de bien me rafraîchir la mémoire. Pour mon 2ème visionnage, je l'ai trouvé toujours aussi sympa, et prenant. Ce qui fait que cet épisode VIII fut bien plus difficile à regarder.
Je ne dirais pas que c'est un mauvais film, mais il est clair que ce n'est pas un super film.
Déjà, je ne me suis pas fait embarquer du début à la fin, et je l'ai trouvé plutôt décousu. Du coup à plusieurs moment j'ai décroché. Il est clair que sans JJ Abrahams aux commandes il manque l'élément essentiel qui a fait la magie du précédent star wars. Je ne saurais trop dire, si c'est dans l'écriture du scénario, dans son montage, ou autre mais la sauce ne prend pas totalement et du coup les 150min paraissent une peu longue. C'est un peu dommage car la matière semblait être là pour y arriver.
Bref, vivement le IX et le retour de JJ, et en attendant disons que celui-ci sera le faire valoir du suivant!

6.5 / 10

Le commentaire de mateo6939

mateo6939Commenté par mateo6939 (67), Le

Oui je le trouve prenant aussi. Le film est un peu décousu mais je pense que le scénario complet avec toutes les suites va être très riche avec beaucoup de rebondissement ce qui nécessite de faire un film un peu décousu pour placer tous les personnages et les bases de ce qui va suivre. J'ai trouvé le scénario très crédible à ma grande surprise. Beaucoup de petits clins d'oeil aux connaisseurs de la précédente saga. C'est quand même un belle réalisation et une bonne suite.

Commentez ce film

Commentez ce film

  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.187 secondes // PHP