Le commentaire de oleo Commente par oleo (74), Le Lundi 30 Avril 2018 à 13h00 j'en ai pas cru mes yeux... On nous a annoncé à grand renfort de pub sur écran dans les gares et le métro, un film malin, drôle et subversif pour petits et grands où chacun trouverait son compte. Mais quel ennui ! il y 20 ans peut être mais franchement à part Rose Byrne plus craquante que jamais, Domnhall Gleeson tellement bon dans Crash pad sonne faux. Les personnages 3D sont magnifiques mais ça ne suffit pas à rendre ce film tout public... pour les petits ça doit le faire je me suis royalement ennuyé, vive Roger Rabbit !!! 2.5 / 10 1 0
Le commentaire de Yaumegui Commente par Yaumegui (576), Le Lundi 14 Mai 2018 à 15h10 Un bon film familial à l'humour british. Enfants et parents rient de bon cÅ“ur, mais pas forcément aux mêmes blagues. 8 / 10 0 0
Le commentaire de buches1 Commente par buches1 (98), Le Jeudi 10 Mai 2018 à 19h24 Film vu sans à priori car je ne suis touché par aucun type de sur-communication. J'ai découvert une petite fable pour enfant très sympathique. L'animation est très réussie et son incrustation dans les images réelles aussi. Le scénario n'a qu'un seul niveau de lecture, et cible clairement la classe des films familiaux pour enfants. L'humour et le décalage British est cependant très léger et donc pas de coté caustique. Ceci étant dit, le scénario est plutôt bien ficelé et très rythmé sans lacune apparente dans le développement des personnages. Bref, si c'est un film léger du dimanche matin pour regarder avec les bambins que vous cherchez, c'est parfait. 6.5 / 10 0 0
Le commentaire de SubSynchro Commente par SubSynchro (380), Le Dimanche 08 Avril 2018 à 17h48 Le film est vraiment réussi ! Ce mélange de film réel et de 3D se mari à la perfection. L'humour est bel et bien présent pour les petits comme pour les grands. La bande son est elle aussi super sympathique. J'ai vraiment passé un bon moment au cinéma avec des gens qui applaudissent à la fin. Allez y sans réfléchir et laissez vous tenter même par un VF rigolote ! 10 / 10 0 0
L'avis des membres
Il y a 4 commentaires pour le film #15560 !Le commentaire de oleo
j'en ai pas cru mes yeux...
On nous a annoncé à grand renfort de pub sur écran dans les gares et le métro, un film malin, drôle et subversif pour petits et grands où chacun trouverait son compte.
Mais quel ennui ! il y 20 ans peut être mais franchement à part Rose Byrne plus craquante que jamais, Domnhall Gleeson tellement bon dans Crash pad sonne faux.
Les personnages 3D sont magnifiques mais ça ne suffit pas à rendre ce film tout public... pour les petits ça doit le faire
je me suis royalement ennuyé, vive Roger Rabbit !!!
Le commentaire de Yaumegui
Un bon film familial à l'humour british. Enfants et parents rient de bon cœur, mais pas forcément aux mêmes blagues.
Le commentaire de buches1
Film vu sans à priori car je ne suis touché par aucun type de sur-communication. J'ai découvert une petite fable pour enfant très sympathique. L'animation est très réussie et son incrustation dans les images réelles aussi.
Le scénario n'a qu'un seul niveau de lecture, et cible clairement la classe des films familiaux pour enfants. L'humour et le décalage British est cependant très léger et donc pas de coté caustique.
Ceci étant dit, le scénario est plutôt bien ficelé et très rythmé sans lacune apparente dans le développement des personnages.
Bref, si c'est un film léger du dimanche matin pour regarder avec les bambins que vous cherchez, c'est parfait.
Le commentaire de SubSynchro
Le film est vraiment réussi ! Ce mélange de film réel et de 3D se mari à la perfection. L'humour est bel et bien présent pour les petits comme pour les grands. La bande son est elle aussi super sympathique. J'ai vraiment passé un bon moment au cinéma avec des gens qui applaudissent à la fin. Allez y sans réfléchir et laissez vous tenter même par un VF rigolote !