La Prophétie de l'horloge (The House with a Clock in Its Walls) , réalisé en 2018

Lewis a dix ans lorsqu’il part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d’un mystérieux tic-tac. Mais lorsque Lewis réveille les morts accidentellement dans cette ville, en apparence tranquille, c’est tout un monde secret de mages et de sorcières qui vient la secouer.
 
Date de sortie en France :

La Prophétie de l'horloge
Moyenne : 7.0 pour 2 votes

L'avis des membres

Le commentaire de cyajin

cyajinCommenté par cyajin (12), Le

C'est difficile à décrire mais le film est bien sans l'être. L'ambiance, les effets spéciaux sont sympathiques et les acteurs bien choisis mais le rythme est trop irrégulier. Le début est assez intriguant et nous incite à continuer sur notre lancée mais je reste quelque peu circonspect sur la suite des événements.
C'est une histoire qui se laisse regarder en famille, même si cela peut être un peu limite pour de très jeunes enfants. Mr Eli Roth, vous nous faites du bon et du moins bon (personnellement, j'ai bien apprécié le tant décrié Death Wish) et cette prophétie de l'horloge s'inscrit dans cette moyenne.

5.5 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.098 secondes // PHP