Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.
Je l'ai vu au cinéma et encore une fois la saga Dragons nous ravi ! Harold devenu chef du village traverse toutes les émotions de la vie ! Prise de décision, engagement amoureux, libération d'un ami. Bref les enfants s'amusent et les parents prennent plaisir aussi à regarder le film autrement !
Bref, si vous avez aimé les 2 premiers celui ci ne peut que vous enchanter !
Un peu déçu, l'humour est en pointillé, alors qu'il y a des personnages truculents, le méchant est à peine esquissé, Astrid est vraiment reléguée au rôle de faire-valoir d'Harold et le scénario est prévisible au possible.
Sinon, c'est beau, mais je crois que je préfère la série où les personnages sont bien plus travaillés.
L'avis des membres
Il y a 2 commentaires pour le film #16968 !Le commentaire de SubSynchro
Je l'ai vu au cinéma et encore une fois la saga Dragons nous ravi ! Harold devenu chef du village traverse toutes les émotions de la vie ! Prise de décision, engagement amoureux, libération d'un ami. Bref les enfants s'amusent et les parents prennent plaisir aussi à regarder le film autrement !
Bref, si vous avez aimé les 2 premiers celui ci ne peut que vous enchanter !
Le commentaire de Yaumegui
Un peu déçu, l'humour est en pointillé, alors qu'il y a des personnages truculents, le méchant est à peine esquissé, Astrid est vraiment reléguée au rôle de faire-valoir d'Harold et le scénario est prévisible au possible.
Sinon, c'est beau, mais je crois que je préfère la série où les personnages sont bien plus travaillés.