Comment te dire, c'est comme rebaiser une ex. Bah non, c'est pas comme dans nos souvenirs.
18 ans après, vouloir ressortir un truc, tu te dis que c'est béton bah là on s'ennuie, sa fille t'as qu'une envie c'est de la baffer et le film en lui même est pas très drole. A part Andre Dussollier qui lui envoit des petits skeuds dans la tete...
Bref, ca sera vite oublié !
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #17368 !Le commentaire de SubSynchro
Comment te dire, c'est comme rebaiser une ex. Bah non, c'est pas comme dans nos souvenirs.
18 ans après, vouloir ressortir un truc, tu te dis que c'est béton bah là on s'ennuie, sa fille t'as qu'une envie c'est de la baffer et le film en lui même est pas très drole. A part Andre Dussollier qui lui envoit des petits skeuds dans la tete...
Bref, ca sera vite oublié !