Scary Stories (Scary Stories to Tell in the Dark) , realise en 2019

Dans un manoir abandonné, un groupe de jeunes trouve un livre qui raconte des histoires terrifiantes. Mais cette trouvaille n’est pas sans conséquence : la lecture du livre permet à ses effroyables créatures de prendre vie… La petite ville va alors faire face à une vague de morts particulièrement atroces, et chacun devra affronter ses pires peurs pour sauver les habitants et arrêter ce carnage.
Date de sortie en France :
Scary Stories
Moyenne : 5.0 pour 1 vote

L'avis des membres

Il y a 1 commentaire pour le film #17897 !

Le commentaire de Gh0st

Gh0stCommente par Gh0st (64), Le

Correct, mais le film manque vraiment de personnalité propre, c'est à dire qu'il reprend beaucoup de ce qu'il s'est déjà fait précédemment, pour d'autres films d'horreur, comme @It essentiellement, Chair de Poule, Stranger Things (sauf que ça se déroule fin des années 60).
A voir tout de même, si vous aimez le style, mais vous aurez probablement la même sensation que moi, à savoir, une grosse impression de déjà vu.

5 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe $ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
!!!!!!!!!!!!!!! Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 2.845 secondes // PHP