Soul , réalisé en 2020

Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, leur caractère et leur spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.
 
Date de sortie en France sur Disney+ :

Soul
Moyenne : 8.3 pour 9 votes

L'avis des membres

Le commentaire de bitonio6

bitonio6Commenté par bitonio6 (195), Le

Je commencerais en disant que le fait d'avoir enfin des sorties de film destinés aux cinémas directement chez soi, est plutôt plaisant, surtout quand on est bien équipé en image et son. Ce film est encore un poème de l'équipe Pixar, une histoire à nous faire réfléchir et qui nous rappelle sans arrêt que la vie peut être belle si on lui donne de l'attention et qu'on la respecte. Film qui nous fait passer par toutes les émotions ce qui est signe d'un bon scénario. Très bon moment passé, qualité du son impeccable, histoire cohérente et bien écrite.

8 / 10
  • 3
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 2.194 secondes // PHP