J’ai été voir ce film parce qu’une amie l’avait choisi… Je ne peux plus aller voir que des films en français car j’ai depuis 2 ans un handicap visuel et devinez de quoi parle ce film ? D’un autre handicap tout aussi gênant : L’audition. Bah j’ai vu qu’il faut s’accrocher et pourtant même avec des appareils facilitant la gestion de handicap bah on peut être gêné de faire si bien. Être juste normal est parfois l’idéal !
Bref, ce film m’a fait rire, fait réfléchir, c’est donc un bon film !
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #20291 !Le commentaire de SubSynchro
J’ai été voir ce film parce qu’une amie l’avait choisi… Je ne peux plus aller voir que des films en français car j’ai depuis 2 ans un handicap visuel et devinez de quoi parle ce film ? D’un autre handicap tout aussi gênant : L’audition. Bah j’ai vu qu’il faut s’accrocher et pourtant même avec des appareils facilitant la gestion de handicap bah on peut être gêné de faire si bien. Être juste normal est parfois l’idéal !
Bref, ce film m’a fait rire, fait réfléchir, c’est donc un bon film !