Très sympathique film français présenté comme une comédie car oui, on se marre bien pendant tout le film même si un événement m'a fait monter la larme à l’œil donc le film est un peu du les 2 tableaux mais c'est une comédie avant tout !
Je suis sorti amusé de la salle et je l'ai vu en VO... Mais VO pour un film français, c'est en VF tout simplement;P
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #20837 !Le commentaire de SubSynchro
Très sympathique film français présenté comme une comédie car oui, on se marre bien pendant tout le film même si un événement m'a fait monter la larme à l’œil donc le film est un peu du les 2 tableaux mais c'est une comédie avant tout !
Je suis sorti amusé de la salle et je l'ai vu en VO... Mais VO pour un film français, c'est en VF tout simplement;P