Cruella , réalisé en 2021

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
 
Date de sortie en France :

Cruella
Moyenne : 7.3 pour 3 votes

Les releases

Ajouter une release au film Cruella
  • Formats disponibles :
 ReleaseDernier fichierQualitéFichiers
Cruella.2021.1080p.WEBRip.x264-RARBG31/05/2021Disponible Z21 fichier
Cruella.2021.1080p.WEBRip.x265-RARBG31/05/2021Disponible Z21 fichier

L'avis des membres

Le commentaire de bitonio6

bitonio6Commenté par bitonio6 (213), Le

Avec Emma Stone, difficile de donner de mauvaises notes, tellement elle apporte aux films dans lesquels elle joue. Pareil pour Emma Thompson qui est également une bonne actrice, sans oublier l'excellent Mark Strong (qui ne signe plus vraiment de grands rôles).

Le problème c'est que dès qu'il y a des têtes d'affiche, on sait qu'ils auront forcément un rôle important à jouer dans l'histoire et ainsi on place très rapidement qui est qui et pourquoi. Donc ce n'était pas la peine de prendre Mark Strong pour le rôle qu'il joue.

Les effets spéciaux étaient indignes de Disney et l'histoire n'avait vraiment pas d'intérêt.

Le gros défaut de ce film est la direction d'acteurs qui sont très mal exploités. Les textes sont plats, heureusement qu'à un moment du film il y a quelques belles scènes, mais dans l'ensemble ça aurait pu et aurait dû être bien mieux.

Je suis parti haut et je n'ai pas trouvé le niveau que je cherchais pour un personnage de film qui aurait mérité plus de respect et de valeur.

6 / 10
  • 0
  • 0

Le commentaire de buches1

buches1Commenté par buches1 (157), Le

Décidément cette série de film sur les "méchantes" de Disney me plait de plus en plus.

Ici Cruella prends elle aussi un visage humain, et je dois avouer que l'interprétation de Emma Stone est juste excellente ! La dualité, la folie, l'excentricité tout y est. Un plaisir. Puis il y a l'autre Emma, qui elle aussi à certain moment à même réussi à me faire oublié que c'était elle dans le rôle.
Les actrices sont à l'honneur et tant mieux car elles portent le film super bien.
L'histoire est sympa, le rythme aussi sans en trop en faire, et les seconds rôles ont une belle partition également.
Bref, j'ai hâte de voir la suite, car il est évident qu'il y en aura une.
Je vous le conseille, pour moyens et grands.

Vous en pensez quoi vous?

7.5 / 10

Le commentaire de

Commenté par un visiteur, Le

Et bien merci Buches, sans toi je serai passé à côté de ce divertissement bien agréable. Emma Stone au top, Emma Thompson idem, et une bande son qui déchire. Un bon petit Disney bien enlevé qui a beaucoup plus à ma compagne. Faut pas prendre ça trop au sérieux et l'on passe un excellent moment. C'est vraiment rythmé et encore une fois, la bande son est vraiment au top. Bref, un bon petit film / divertissement comme je les aime. Une fois de plus, merci Buches.

Le commentaire de buches1

buches1Commenté par buches1 (157), Le

Merci à vous, ça fait toujours plaisir de le savoir Smiley joyeux et content d'avoir pu rendre service avec mon commentaire Smiley joyeux
Cheers Smiley content

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0

Le commentaire de gamin

gaminCommenté par gamin (17), Le

Exactement la même chose que vous Smiley content

Maléfique 1 et 2 étaient déjà très sympas, mais celui-ci est juste excellent. J'ai vraiment pris du plaisir à le regarder ce weekend. Et Emma Thompson est tout bonnement extraordinaire, comme toujours. Ok, je ne suis pas très objectif la concernant, je l'ai toujours appréciée dans ses rôles. Dernier qui m'a bluffé avant celui-ci : la 1ère ministre britannique dans la série Years and Years. À voir absolument !

Le commentaire de buches1

buches1Commenté par buches1 (157), Le

Je confirme que cette mini-série est un petit bijou Smiley content Une vision parfois effrayante mais un peu à l'image des Black Mirror qui s'inspire grandement du chemin que l'Homme prend...
Je l'ai beaucoup conseillé autour de moi Smiley content

  • 0
  • 0
  • 1
  • 0
  • 1
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.042 secondes // PHP