Abonné(s) : Soyez le premier abonné(e) pour ce film !
Dix ans après avoir fait équipe, Ousmane et François, deux flics que tout oppose, reforment à contrecœur leur tandem de choc. Pas franchement ravis de se retrouver, ils mettent le cap sur une petite ville des Alpes pour enquêter sur un meurtre particulièrement sordide. Mais, alors qu'ils pensent avoir élucidé l’affaire, Ousmane et François découvrent une réalité bien plus terrifiante ! De surprises en rebondissements, leur escapade loin du périph les pousserait même à s’apprécier …
Une très bonne surprise, de très bonnes répliques, j'ai passé un très bon moment ! Toutefois, le scénario est vraiment très léger... Une série sur ce tandem serait une bonne idée !
Typiquement mon genre de film car c'est un mélange d’humour et d'action et comme c'est un film français, quel comédien incarne le mieux « L'humour et l'action » ?
Bah Omar Sy donc c'est un choix d'acteur idéal !
J'ai vraiment apprécié ce film...
L'avis des membres
Il y a 2 commentaires pour le film #20618 !Le commentaire de bitonio6
Une très bonne surprise, de très bonnes répliques, j'ai passé un très bon moment !
Toutefois, le scénario est vraiment très léger... Une série sur ce tandem serait une bonne idée !
Le commentaire de SubSynchro
Typiquement mon genre de film car c'est un mélange d’humour et d'action et comme c'est un film français, quel comédien incarne le mieux « L'humour et l'action » ?
Bah Omar Sy donc c'est un choix d'acteur idéal !
J'ai vraiment apprécié ce film...