Parfois, j'ai l'impression que les modérateurs du site Allociné se disent « Bon bah ce n'est pas un film d'horreur, ni un film policier ! On va dire que c'est une comédie »
Bon, c'est surtout un film musical donc l'ambiance est bonne mais bon... On peut n'est pas forcement obligé d'exploser de rire devant une comédie mais là, je n'ai même pas souri (Pourtant, il y a Artus qui est une valeur sûre) ... Donc oui : Déçu:D
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #20851 !Le commentaire de SubSynchro
Parfois, j'ai l'impression que les modérateurs du site Allociné se disent « Bon bah ce n'est pas un film d'horreur, ni un film policier ! On va dire que c'est une comédie »
Bon, c'est surtout un film musical donc l'ambiance est bonne mais bon... On peut n'est pas forcement obligé d'exploser de rire devant une comédie mais là, je n'ai même pas souri (Pourtant, il y a Artus qui est une valeur sûre) ... Donc oui : Déçu:D