L'Incroyable Hulk

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, àsa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr àla vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Date de sortie en France :
L'avis des membres
Il y a 4 commentaires pour le film #21001 ! 12530Le commentaire de bitonio6
J'anticipais et finalement, qu'est-ce que nous avons ri ! C'est un peu débile, mais c'est drôle et ça n'arrête pas, les effets sont toujours à la hauteur et le thème de l'histoire est bien illustré.
Zeus façons Jules César dans "Deux Heures moins le quart avant Jésus-Christ" c'était très drôle.
Oui, je suis d'accord, ce n'est pas un Marvel comme les autres, mais c'est bien mieux que les 2-3 bouses qui sont sorties entre-deux !
Le commentaire de buzthafuzz
Je suis amateur des films Marvel et assez bon public je pense. J'avais bien ri pour Ragnarok, par exemple et je ne vois pas de film Marvel que j'ai franchement détesté. Eh bien il fallait bien que ça arrive un jour, ce film est une méga-daube. Même le visuel kitch années 80 ne passe pas, l'histoire ne passe pas, les acteurs ont l'air totalement démotivés, rien ne passe, c'est juste ridicule et sans intérêt. Merci Walt Disney de pourrir toutes les franchises que vous achetez, vous feriez mieux de vous en tenir aux dessins animés. Je suis dégoûté, ça se voit ?
Le commentaire de Elric De Melniboné
Pour moi, cela a été une purge, j'ai tenu 30mn. Je pensais voir un film d'action, pas autre chose.
Cela ne ressemble plus à rien je trouve. Les années 80-90 me manquent. Les films étaient plus funs je trouve.
Le commentaire de SubSynchro
Au début, les scènes d'action s’enchaînaient et je me demandai comment les femmes de la salle allaient réussir à accrocher et pour tout vous dire : Thor a en fait un double féminin dont il tombe éperdument amoureux et n'est-il pas que cette héroïne ultra forte développe un cancer et on apprend que dans la vie si on baisse les bras, on ne s'en sort jamais... Donc émotion, amour, les femmes ne sont pas que réceptives à ça (Macho) mais un peu de poésie dans ce film d'action !
On est de plus très ému dès le début du film en voyant l'enfant de Thor s'éteindre délicatement et tristement ! Donc il y a de tout dans ce film : De l'action, de l'émotion, du rire. C’était un peu speed les actions dans le noir pour mes soucis de vision mais agréable et bien construit !