Reste un peu , réalisé en 2022

Après trois années à vivre l’« American dream » Gad Elmaleh décide de rentrer en France. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.
 
Date de sortie en France :

Reste un peu
Moyenne : 10.0 pour 1 vote

Les releases

Ajouter une release au film Reste un peu

L'avis des membres

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommenté par SubSynchro (473), Le

Le concept de ce film est tout simplement prodigieux !
Le film est tellement bien joué et interprété que même assis au cinéma, j’avais l’impression de voir un reportage sur la vie de Gad Elmaleh et que j’avais limite envie de le remercier de partager avec nous des moments aussi intimes sur sa vie...
En tout cas le film est très drôle et très touchant, on a carrément l’impression de rentrer dans la vie privée de Gad Elmaleh en oubliant que tout ça est écrit par des auteurs (histoire sûrement inspirée ou retouchée par Gad mais romancée quoi !)
C’est amusant car comme on suit le vrai Gad Elmaleh, les acteurs connus que l’on croise dans le film sont assez logiquement des amis proches de Gad Elmaleh.
Donc quand on voit un acteur connu c'est que c’est un ami de Gad Elmaleh quoi... Tous les autres acteurs sont des anonymes !
Du coup le film passe limite trop vite car on veut en savoir plus sur la vraie vie (romancée) de Gad Elmaleh !
Et même si j'étais convaincu que c’était un reportage bah je n’ai jamais été aussi passionné de regardé un reportage. Mot de la soirée : BiOPiC (Biopic me, i'm f4m0us)

10 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et écrivez tout attaché.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
Répondre au commentaire d'un membre
La page c'est chargé en 0.169 secondes // PHP