Abonné(s) : Soyez le premier abonné(e) pour ce film !
Gabriel Carvin est un chef étoilé de grande renommée. Lorsque sa santé et sa vie de famille se détériorent, il décide de partir à l’autre bout du monde. Direction le Japon, à la recherche d’un chef japonais qui l’avait battu à un concours de cuisine 40 ans plus tôt. Ce voyage culturel et culinaire va l'amener à faire le point sur sa vie.
Ce film n’est pas mauvais (double négation) mais pas super drôle non plus.
Il est sympathique quoi... Dommage pour une comédie !
Nous avons plutôt l’impression de regarder un reportage sur un cuisinier partant au Japon finalement !
Il y aura d’ailleurs un fichier FORCED aide pour les quelques dialogues en japonais….
Donc rien de fou du coup mais un joli petit clin d’œil familial à la fin du film rendant le film touchant et sympathique !
C’est pour cela que ce film mérite un petit 4/10 : encourageant mais timide
L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #23771 !Le commentaire de SubSynchro
Ce film n’est pas mauvais (double négation) mais pas super drôle non plus.
Il est sympathique quoi... Dommage pour une comédie !
Nous avons plutôt l’impression de regarder un reportage sur un cuisinier partant au Japon finalement !
Il y aura d’ailleurs un fichier FORCED aide pour les quelques dialogues en japonais….
Donc rien de fou du coup mais un joli petit clin d’œil familial à la fin du film rendant le film touchant et sympathique !
C’est pour cela que ce film mérite un petit 4/10 : encourageant mais timide