Les Barbares , realise en 2024

A Paimpont, l’harmonie règne : parmi les habitants, il y a Joëlle - l’institutrice donneuse de leçons, Anne – la propriétaire de la supérette portée sur l’apéro, Hervé – le plombier alsacien plus breton que les Bretons, ou encore Johnny – le garde-champêtre fan de… Johnny. Dans un grand élan de solidarité, ils acceptent avec enthousiasme de voter l’accueil de réfugiés ukrainiens. Sauf que les réfugiés qui débarquent ne sont pas ukrainiens… mais syriens ! Et certains, dans ce charmant petit village breton, ne voient pas l’arrivée de leurs nouveaux voisins d’un très bon œil. Alors, au bout du compte, c’est qui les barbares ?
 
Date de sortie en France :

Les Barbares
Moyenne : 0 pour 0 vote

Pas encore de release...

Ajouter une release au film Les Barbares

L'avis des membres

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommenté par SubSynchro (571), Le

<Je ne me rappelais plus trop l'histoire du film « Les barbares », ni pourquoi je n'avais pas accroché plus que ça donc j'ai été sur Allociné regarder la bande-annonce pour me faire revenir les souvenirs et chose amusante, la bande-annonce m'a donné envie de voir ce film que j'ai pourtant déjà vu et pas vraiment accroché ! Ouais bon je n'ai a pas accroché mais je m'en fou, avec la carte UGC Illimité c'est pas spécialement grave quoi... #MemoireSelective fait que si un truc ne me passionne pas plus que ça bah je ne m'en rappellerai pas, quoi qu'il arrive !

  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe § pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux etoiles situees sous l'affiche du film
Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 0.782 secondes // PHP