
Moyenne : 0 pour 0 vote
L’incroyable histoire d’amour entre Philippe Croizon, un homme privé de ses quatre membres et de Suzana, une femme qui va lui redonner l’énergie et la possibilité d’avoir encore des rêves, dont celui de traverser la Manche à la nage.

L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #33836 !Le commentaire de SubSynchro
Critique d’une personne handicapée aussi mais qui a le privilège de n'être touché que par un handicap invisible seulement  et qui donc après la vision de ce film se trouve finalement très chanceux..
Est-ce qu’un film d'1h30 était vraiment nécessaire pour nous raconter le combat et le courage qu’il est nécessaire pour un handicapé pour réussir son exploit de la sorte ?
Je pense que le message serait tout de même passé à travers un court-métrage qui nous expliquerait que c’est grâce aux soutiens des gens qui nous ont chers que l’on arrive à dépasser nos limites !