
Moyenne : 0 pour 0 vote
Salam les khoyas,
Mon nouveau spectacle « Par Amour » est désormais complet à Paris ainsi que dans tous les Zéniths de France. Du coup on a décidé d’organiser une séance unique au cinéma le jeudi 28 mai 2026 pour que vous puissiez le voir (ou le revoir, si vraiment vous êtes sympas).
Personnellement je l’ai déjà vu plusieurs fois, et c’est super drôle. Surtout le moment où je parle des urologues et de la Pat’ Patrouille.
Donc n’hésitez pas à acheter un petit pop-corn sucré au guichet, installez-vous confortablement sur votre siège et profitez bien de votre séance de rigolade.
Gros bisous,
Paul Mirabel.

L'avis des membres
Il y a 1 commentaire pour le film #34145 !Le commentaire de SubSynchro
Choisir d’aller voir un spectacle au cinéma, c’est en fait déjà un peu connaître la qualité de l’artiste donc j’ai choisi d’aller voir ce spectacle car j’adorais les sujets abordés (avec classe) de la part de ce comique….
Je suis donc parti à cette séance déjà conquis et j’ai franchement rigolé énergiquement durant la séance !
Ce n’est pas aussi intime que d’avoir l’artiste sur la scène devant soi mais c’est mine de rien tout aussi plaisant puisque c’est avant tout la qualité des textes qui prime…