Paul Mirabel - Par Amour : Le Spectacle Au Cinéma , realise en 2026

Salam les khoyas,

Mon nouveau spectacle « Par Amour » est désormais complet à Paris ainsi que dans tous les Zéniths de France. Du coup on a décidé d’organiser une séance unique au cinéma le jeudi 28 mai 2026 pour que vous puissiez le voir (ou le revoir, si vraiment vous êtes sympas).

Personnellement je l’ai déjà vu plusieurs fois, et c’est super drôle. Surtout le moment où je parle des urologues et de la Pat’ Patrouille.

Donc n’hésitez pas à acheter un petit pop-corn sucré au guichet, installez-vous confortablement sur votre siège et profitez bien de votre séance de rigolade.

Gros bisous,

Paul Mirabel.

Date de sortie en France :
Paul Mirabel - Par Amour : Le Spectacle Au Cinéma
Moyenne : 0 pour 0 vote

Pas encore de release...

Ajouter une release au film Paul Mirabel - Par Amour : Le Spectacle Au Cinéma

L'avis des membres

Il y a 1 commentaire pour le film #34145 !

Le commentaire de SubSynchro

SubSynchroCommente par SubSynchro (700), Le

Choisir d’aller voir un spectacle au cinéma, c’est en fait déjà un peu connaître la qualité de l’artiste donc j’ai choisi d’aller voir ce spectacle car j’adorais les sujets abordés (avec classe) de la part de ce comique….
Je suis donc parti à cette séance déjà conquis et j’ai franchement rigolé énergiquement durant la séance !
Ce n’est pas aussi intime que d’avoir l’artiste sur la scène devant soi mais c’est mine de rien tout aussi plaisant puisque c’est avant tout la qualité des textes qui prime…

10 / 10
  • 0
  • 0
Commentez ce film

Commentez ce film

  • Placez du texte entre les signes | pour masquer son contenu aux membres et les obliger à passer leur souris sur le texte pour l'afficher
    Utiliser le sigle @ pour mentionner un film
    Utilisez le signe # pour mentionner un acteur
    Utilisez le signe $ pour mentionner un membre du site
    Durant les recherches, n'indiquez pas les espaces et ecrivez tout attache.
  • Ma note : 0/10 Pensez à donner une note au film grâce aux étoiles situées sous l'affiche du film
!!!!!!!!!!!!!!! Repondre au commentaire d'un membre
La page c'est charge en 1.160 secondes // PHP