Les Crimes du Futur
- 6 releases, 1 fichier
Kiffez le site ! Le confinement est terminé mais le site continu lui
17/02 : Je ne peux regarder que des films français depuis mon accident mais ma passion est toujours de vous permettre de vivre mon ancienne passion du VOST ! SubSynchro Owner (Merci à tous les modérateurs qui m'aident à faire vivre le site !)
Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Entraînant musicalement et/mais touchant sentimentalement…
Elvis a dit à sa femme « Chérie, je t’aime tellement que je veux tout t’offrir ! Que desires-tu ? » et elle lui a répondu « La seule chose que je veux et dont j’ai besoin : c’est d’avoir un vrai mari » 😭
Je pense donc que fille et garçon trouveront la petite touche qui les rendras (comme moi) captivé par le film !
2h39 de durée mais on apprend tellement de chose sur cette vedette que le film passe limite trop vite
Elvis est une vedette sur le papier mais c'est impressionnant de voir les choses dures qu'il a vecu ou choisi : Le seul noir, blanc de l'époque !
Un bon petit film d'escrocs, avec une alchimie particulièrement réussie entre père et fille. Un Ridley Scott très en forme et des acteurs qui ne le sont pas moins.
Pas terrible, Ron Perlman présent sur l'affiche fait plus un cameo qu'autre chose, l'histoire manque cruellement de crédibilité, les acteurs ne génèrent aucune empathie. Bof!
Pour ma part (et celle de toute ma famille) nous sommes des fans absolus de cette série de films dont le scénario a été écrit par JK Rowlings directement pour le cinéma. Au point que nous avons été le voir deux fois au cinéma...
Aaaah ça fait fichtrement plaisir de voir Nicolas Cage dans un bon rôle et un bon film. L'humour est au rdv, l'histoire agréable, les acteurs bien imprégnés de leur rôle et servent bien le scénario. Les lises en abyme successives donnent un côté bien rigolo. Je n'ai cependant pas toujours accroché au côté un peu trop autocongratulatif autour du cinéma pour ma part.
Que dire à part que c'est complètement plat ? Le scénario est indigeant, la mise en scène est banale, les acteurs font ce qu'ils peuvent. On s'emmerde.
vraiment un très bon moment de cinéma
des acteurs en forme et au diapason
un bel hommage au cinéma et de belles tranches de poilade à déguster au second degré
révisé vos classiques sur Nick Cage, ça peut servir
Pas une fausse note dans ce film en néerlandais de Paul Verhoeven. C'est une réel plaisir de voir un film dans la langue de Vondel. L'histoire est impeccable, les acteurs vraiment bons dans leurs rôles en particulier Carice Van Houten comme le signale Yaumegui à juste titre. D'ailleurs je le remercie pour son commentaire qui m'a convaincu de voir ce film.
Etonnant comme ce film semble avoir été un peu oublié ou délaissé sur le site de subsynchro. Et pourtant nous avons là une histoire prenante, très bien racontée avec des acteurs décidément très performants. Le cinéma espagnol nous réserve des perles, en voici une.
EXCELLENTISSIME! Le film prend un peu de temps à démarrer, cela prend tout son sens par la suite. Maîtrise de la caméra, du montage, de l'intrigue et formidable performance de l'actrice principale. Comme un bon vieil épisode de la 4e dimension, en plus gore. La seule chose qui coince (c'est pourquoi je ne mets pas 10), trop d'éléments inexpliqués me laissent sur ma faim.