My Beautiful Boy
- 13 releases, 6 fichiers
Les cinémas sont fermés ? Apparemment oui mais SubSynchro reste ouvert et on essaye de le mettre à jour un maximum !
Faites le vivre aussi et laissez des commentaires sur les films que vous regardez pour aiguiller les autres utilisateurs !
C'est ça le jeu, s o l i d a r i t é
Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !
Sans être aussi dithyrambique que les autres commentateurs, j'ai tout de même passé un très bon moment avec ce film. Le tour de force, c'est de dénoncer la ségrégation raciale aux USA tout en faisant un film plein d'espoir, fort touchant et sans scène atroce.
Alléché par le commentaire de oleo j'ai regardé ce film il y a déjà un bon moment. Mais je me souviens l'avoir fort bien apprécié, donc je confirme son retour.
C'est beau, l'action est bien mené alors oui y a un coté kitsch mais j'ai quand même pris mon pied.
je ne connais pas le jeu vidéo mais une chose est certaine, le système multicanal est mis à forte contribution du début à la fin, les sautes de dynamique sont impressionnantes dans tout le spectre sonore.
Pour le reste rien de neuf sous le soleil, c'est un gentil film avec des monstres coriaces aux effets spéciaux plutôt bons même si parfois le fond vert est limite.
à priori WS Anderson aime filmer les acteurs tournant dans un tonneau, chacun son trip.
ça se regarde d'un œil mais ne compter pas vous endormir vu la débauche de watts
des critiques un peu partout dithyrambiques, ce sera sans moi.
je me suis ennuyé de bout en bout. Est-ce trop long? script mal gaulé? rien de neuf?
l'intrigue est complètement tarabiscotée et Mel Gibson en guest star mal inspirée a du au moins pouvoir avec son cachet payer ses impôts 2020
ça se regarde mais on est loin du film popcorn.
de l'amour et des monstres ! un très beau programme pour un film frais et palpitant de bout en bout.
ça fait du bien dans le paysage morose des productions stériles qui préfèrent mettre les dollars dans des effets spéciaux plus que dans le script.
On en reprendrait bien une dose pour une suite
fortement conseillé
A vomir. Ou comment magnifier des ordures finies...
Merci duf666 pour le commentaire, d'habitude je ne vais pas facilement vers les films russes. Là, j'ai découvert une bonne petite histoire de SF qui ne casse certes pas des briques mais reste néanmoins agréable à regarder et distrayante.
Comme bitonio6, ce film a titillé ma curiosité. Par contre je n'ai pas été déçu (mais cela a aidé sans nul doute de m'y attendre). Le film était du coup bien meilleur que ce que j'espérais. Le rythme est bon, le réalisateur joue très bien avec le suspense et l'angoisse. Les 2 actrices sont au top, j'ai trouvé l'histoire presque crédible et donc, au final, un vraiment bon film, bien flippant.
Une histoire triste sacrément bien tournée avec des acteurs primés pour leurs rôles (et ce n'est certes pas pour rien). Le réalisateur, on lui doit aussi l'excellentissime et tout aussi glauquissime Perfect Sense (quoique dans un autre genre). Le film est assez lent, l'impression de lire un excellent roman sur la vie des bateliers à l'époque. Et une sacrée réflexion (sans aucune leçon de morale) est posée sur les notions de justice, de culpabilité,...