Bienvenue sur SubSynchro

https://korben.info/subsync-un-outil-pour-resynchroniser-des-sous-titres.html

Et si quelqu'un testait ca ! Je suis curieux de savoir si cela marche !

Vos alertes disponibles

Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !

Vos alertes disponibles

Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !

Les derniers sous-titres en image

Les films à l'affiche

RSS
  • Stuber / Stuber
  • Stuber

  • Sortie Au cinéma, le 30/10/2019
  • 2 releases, 2 fichiers
  • Le Traître / Il traditore / The Traitor
  • Le Traître

  • Sortie Au cinéma, le 30/10/2019
  • 2 releases, 2 fichiers
  • Klaus / Klaus
  • Klaus

  • Sortie Sur Netflix, le 15/11/2019
  • 4 releases, 4 fichiers

Les 10 dernières critiques postées

Angry Birds : Copains comme cochons

Angry Birds : Copains comme cochons

YaumeguiCommenté par Yaumegui (594) le

C'est le genre d'animés que d'habitude j'évite et j'ai été plutôt agréablement surpris. Il y a de bonnes vannes, l'histoire est convenue mais elle est correcte.

8 / 10
Klaus

Klaus

YaumeguiCommenté par Yaumegui (594) le

Très très agréablement surpris. Un animé qui aurait mérité une sortie cinéma.
Un second degré de bon aloi pour les adultes couplés avec une histoire émouvante sans mièvrerie de Noël.

8.5 / 10
Klaus

Klaus

bitonio6Commenté par bitonio6 (110) le

Une pépite pour petits et grands... Une magnifique poésie sur celui auquel tous les enfants croient le plus longtemps possible. Ne vous en privez pas !!!

8.5 / 10
Predator

Predator

bitonio6Commenté par bitonio6 (110) le

Un film qui aura marqué toute une époque et qui reste, encore aujourd'hui, un film impressionnant de suspens et d'action !

8 / 10
Terminator: Dark Fate

Terminator: Dark Fate

bitonio6Commenté par bitonio6 (110) le

Mais quelle tristesse et quelle déshonneur !? Trouvez-moi ces scénaristes et enfermez-les à tout jamais !!! Ce film est une insulte à tout ce que la SF peut avoir de magnifique ! On ne fait que se poser des questions pendant que les images défilent sur "comment ont-ils pu faire ça ?!" "mais pourquoi est-il toujours là ?!"... BREF, du vite fait pour justifier le droit d'exploiter la licence Terminator ! Épargnez-vous cette souffrance en vous repassant l'excellent T2 !!!

4 / 10
Le Mans 66

Le Mans 66

bitonio6Commenté par bitonio6 (110) le

Un film incroyable ! Réaliste comme jamais, si on aime la course automobile, autant vous dire que pendant les phases de course, vous aurez l'impression de faire vous-même la course ! Film bourré d'images de synthèse, mais d'une qualité et d'une finesse à vous faire voyager dans le temps. La rencontre que vous faites de ce pilote qui aura tout donné pour permettre à Ford de gagner prendra certainement énormément de temps à vous quitter....

9 / 10
La Chute du président

La Chute du président

bitonio6Commenté par bitonio6 (110) le

Film très sympa, assez réaliste, pas trop de truc débile et exagéré, pas trop mal interprété, la présence de Nick Nolte apporte un sérieux plus. J'ai passé un très bon moment !

7 / 10
Contact

Contact

Le_NostalgiqueCommenté par Le_Nostalgique (40) le

En termes d'exécution (jeux d'acteur, montage, composition des plans, musique, photographie) Contact est un des films les plus aboutis que j'ai pu voir.
Je vais commencer par le peu de défauts que je lui trouve, la plupart de ces derniers surviennent dans le dernier tiers du film. La musique, bien que de bonne qualité, est parfois trop présente à des instants où le silence aurait été préférable. Les effets en image de synthèse ont légèrement vieilli MAIS certaines personnes à qui j'ai montré le film ne l'ont absolument pas remarqué. Le script a une ou deux lignes de dialogue qui n'apportent que très peu au film.
Ces défauts sont bien insignifiants sur la durée du film, qui couvre beaucoup de terrain en termes d'histoire et de genre (drame, aventure et science-fiction), et de manière très naturelle.
Une grande force du film sont les personnages et les acteurs. Le film traite entre autre de la relation entre la religion et les sciences, et prend la peine de construire des personnages réalistes et intéressant dans les deux "camps". Jodie Foster est la vedette et joue le rôle d'une scientifique à la poursuite de ses inspirations, et certains des thèmes de son personnage dans Le Silence des agneaux peuvent visible ici (notamment, être une femme dans un environnement majoritairement masculin). Comme dans ce film, ces thèmes sont abordés, non pas pour sermonner le spectateur, mais pour enrichir les relations entre les personnages. Notable également, est le présence de Jena Malone ( Donnie Darko , The Neon Demon ) qui joue une jeune Jodie Foster et dont le jeu est également excellent (comme quoi, les enfants peuvent aussi savoir jouer!)
Si vous avez apprécié Premier Contact ou Interstellar, vous devriez jeter un coup d’œil à Contact. Le film est moins ésotérique, et est plus "classique" dans sa présentation (étant réalisé par Robert Zemeckis : Retour vers le futur , Qui veut la peau de Roger Rabbit , Forrest Gump ) mais a probablement été une source d'inspiration.

9 / 10
Scary Stories

Scary Stories

Gh0stCommenté par Gh0st (64) le

Correct, mais le film manque vraiment de personnalité propre, c'est à dire qu'il reprend beaucoup de ce qu'il s'est déjà fait précédemment, pour d'autres films d'horreur, comme @It essentiellement, Chair de Poule, Stranger Things (sauf que ça se déroule fin des années 60).
A voir tout de même, si vous aimez le style, mais vous aurez probablement la même sensation que moi, à savoir, une grosse impression de déjà vu.

5 / 10
Dora et la Cité perdue

Dora et la Cité perdue

bitonio6Commenté par bitonio6 (110) le

Quel courage... Mais quel courage j'ai eu de le regarder jusqu'à la fin ! Je ne sais pas pourquoi, les films dédiés aux enfants doivent toujours être réalisés dans la médiocrité ? C'est vraiment plat, les plaisanteries sont vraiment lamentables et surtout tellement répétitives ! Content que la torture soit terminée ! OUF !

4 / 10
La page c'est chargé en 0.612 secondes // PHP