Bienvenue sur SubSynchro

21/05/2020 à 9h45

Chers amis,

(Oui, je parle d’amitié car on partage une même passion Smiley langue)

Cette période est complexe pour tout le monde mais pour moi encore plus Smiley fache

J’ai vécu un accident de la route avec une moto, ce qui était pour moi une autre passion (La moto, pas les accidents Smiley joyeux).
Depuis je porte des lunettes et je n’ai plus le droit de conduire, même des voitures.

Je ne vois plus à gauche, à part en tournant là tête ☹, donc pour moi le VOST est un peu terminé (Je ne vois que la fin des phrases Smiley fache ) mais je suis miraculeusement vivant grâce au soutien de mes proches et surtout grâce au merveilleux service médical. Donc cet applaudissement quotidien à 20h00 me touche beaucoup.

J’ai la chance, à une époque où j’allais mieux, d’avoir fait rejoindre à l’équipe d’autres motivés et maintenant j’assume que le site ne vit encore que grâce à eux !

Moi, ma vie c’est désormais Kiné, Orthophoniste, …

J’essaye de rester présent mais les films sous-titrés et le développement sont un peu passés à la trappe pour moi.

Donc remerciez avec moi les gens de l’équipe restant actifs !

Vos alertes disponibles

Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !

Vos alertes disponibles

Si vous étiez membre, vous auriez pu gerer vos alertes depuis la page d'accueil !

Les derniers sous-titres en image

Les films à l'affiche

RSS
  • Hamilton / Hamilton
  • Hamilton

  • Sortie Au cinéma, le 03/07/2020
  • 1 release, 1 fichier
  • The Lodge / The Lodge
  • The Lodge

  • Sortie En VOD, le 15/07/2020
  • 5 releases, 6 fichiers
  • A Good Woman / A Good Woman Is Hard to Find
  • A Good Woman

  • Sortie En VOD, le 19/08/2020
  • 7 releases, 12 fichiers
  • Ema / Ema
  • Ema

  • Sortie Au cinéma, le 02/09/2020
  • 5 releases, 5 fichiers
  • Peninsula / Train to Busan 2
  • Peninsula

  • Sortie Au cinéma, le 28/10/2020
  • 5 releases, 3 fichiers
  • Mulan / Mulan
  • Mulan

  • Sortie Au cinéma, le 04/12/2020
  • 3 releases, 2 fichiers

Les 10 dernières critiques postées

Risky Business

Risky Business

bitonio6Commenté par bitonio6 (187) le

Un film assez fou dans lequel on retrouve un Tom Cruise façon "minet" qui cherche a séduire avec la Porsche à papa... Puis tout dérape dans une ambiance très provocante. On le voit une fois pour s'en rappeler longtemps.

6 / 10
Un prince à New York

Un prince à New York

bitonio6Commenté par bitonio6 (187) le

Contrairement à ce que je lis comme autre commentaire, je trouve ce film culte, il l'a été, il l'est toujours et le restera sans doute encore longtemps ! C'est un film intemporel sur la quête de l'amour quand on est fortuné et du besoin de savoir si on est aimé pour son argent ou pour ce que l'on est en tant que femme ou homme, tout simplement. Beaucoup d'humour et la garantie d'un très bon moment à passer.

7 / 10
Peninsula

Peninsula

IonooCommenté par Ionoo (1) le

Idem Juliendupont, sauf que ma femme ma fille et moi avons tenu 1h ...

#Alive

#Alive

necro255Commenté par necro255 (53) le

Très sympa. Ce laisse regarder avec plaisir

7.5 / 10
Deepwater

Deepwater

Commenté par un visiteur le

Excellent film catastrophe.
Comptez sur la réalisation de Peter Berg pour donner de superbes images et un dynamisme incroyable. (ainsi qu'un caméo de lui comme souvent dans ses films ou ceux de son mentor Michael Mann)
Il est aussi un très bon directeur d'acteurs (voir The Lone Survivor pour cela) ce qui nous donne un Kurt Russel et un Mark Walhberg qui jouent des humains très normaux, sans héroisme superflu. AINSI qu'un John Malkovitch qui ne cabotine pas (très rare) alors qu'il joue un des salo***rds de BP qui a causé tout cela.
La bonne direction fait aussi qu'aucun rôle secondaire n'est laissé à l'abandon, tous sont impeccables, nottement la jeune Gina Rodriguez jouant Andrea.
Une des meilleures réussite pour un film de ce genre : le montage son est parfait, et la bande originale fait très efficacement monter la tension en devenant plus angoissante malgré des évenements tout à fait normaux à l'écran.
Enfin, le scénario de Matthew Carnahan (auteur de l'excellent "The Kingdom" 3 ans plus tôt et qui a signé celui de "Dark Waters" récemment) est bon et sans fioritures, peignant des travailleurs crédibles au lieu de stéréotypes assez classiques dans les films catastrophe.

A noter un temps parfait de 1h35, pas besoin de plus, et un bel hommage en fin de film aux vraies personnes décédées dans l'explosion en 2010.

8 / 10
USS Greyhound : La Bataille de l'Atlantique

USS Greyhound : La Bataille de l'Atlantique

TakuandaichiCommenté par Takuandaichi (72) le

Un film de guerre sans complaisance, larmoyance inutile, ni patriotisme déplacé.

Tom Hanks impeccable comme bien souvent, Stephen Graham sympathique aussi, une réalisation qui sait gérer ses moments d'epicness malgré une bande-son trop discrète pour ce genre de film.

Une photographie qui marque aussi les points importants, parfaitement gérées notemment sur les scènes de nuit, souvent pas faciles à réussir et qui sont ici un des moments du film les plus impressionant

7 / 10
7 Hommes restent à tuer

7 Hommes restent à tuer

mynameisfedoCommenté par mynameisfedo (28) le

Un petit western peu connu des non amateurs de western, mais qui vaut son pesant de cacahuètes.

Scénario, interprétation, réalisation... c'est un sans faute.

Et si Randolph Scott, dans le good guy est égal à lui-même, c'est à dire classique et sans excès, il a à ses côtés l'un des meilleurs bad guy de l'histoire du cinéma américain, alias Lee Marvin, qui excelle, ici, dans son rôle de salopard vicieux. Un acteur alors abonné aux seconds rôles des méchants pendant longtemps, mais tellement bon qu'il finira par endosser les rôles principaux des good guys durant la seconde partie de sa carrière.

En tout cas, on ne s'ennuie pas dans ce western d'à peine 1h20. En revanche, Haute définition ou pas, la qualité des images, notamment en plans extérieurs, est très variable, jamais très bonne et parfois plus que médiocres. Dommage, une restauration complète s'imposerait. mais il est possible également que ce film à petit moyen ait été tourné ainsi à l'origine, même si je pense que le temps a aussi fait des dégâts, ce western datant de 1956...

9 / 10
Peninsula

Peninsula

juliendupontCommenté par juliendupont (1) le

Vous avez aimé Train for Busan? Alors n'allez pas voir ce film...

Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir présenté ce film comme une suite, à part peut être pour berner le spéctateur et lui donner envie de le voir (et ça marche, je me suis fait avoir).

On est ici devant un condensé de CGI dégueulasses, de situations ubuesques, de personnages clichés et auquels on ne s'attachera jamais, et un scénario capilo-tracté digne d'un nanar.

Nous avons tenu jusqu'au bout, mon épouse et moi, "pour voir", pour être sûr de ne pas avoir jugé le film trop vite. Et malheureusement non, notre première impression était la bonne Smiley content

1 / 10
Schlock

Schlock

iznogoodgoodCommenté par iznogoodgood (11) le

Schlock est le premier film de John Landis. Fauché, loufoque et délirant. On y retrouve déjà toutes les qualités de ses futurs films (Hamburger Film Sandwich, The Blues Brothers, Un Fauteuil pour Deux…) : singe, absurdité, second degré… Pas un chef d’œuvre mais assurément un film culte.

5 / 10
La page c'est chargé en 0.681 secondes // PHP