Le membre f*art! ne souhaite pas faire appairaitre ces dernières activites sur le site.
Messieurs s'il vous plaît, restons premier degré !
Pas mal de petites coquilles, des lignes trop longues et/ou mal découpées ici et là mais... je suis très agréablement surpris par la qualité globale de ce fansub ! GG aux auteurs (et merci à l'op) !
Parfait, testé avec la release "Mulan.2020.1080p.WEBRip.DDP5.1.X264-EVO" (un peu d'avance les premières lignes mais rien de bien méchant, nickel ensuite) ! Merci pour l'upload !
Nickel, synchro avec la release "Zombieland.Double.Tap.2019.BluRay.1080p.DTS-HDMA5.1.x264-CHD"
Sous-titres ok, parfaitement synchronisés avec la release "It Chapter Two 2019 1080p UHD BluRay DD+7.1 HDR x265-DON"
Nickel! Testé avec la release:
Transformers.Age.of.Extinction.2014.IMAX.720p.Bluray.x264-EVO
Exact ! Tu noteras que j'ai précisé "peu connus" et non "pas connus"
Film à voir (les yeux fermés xD) en tout cas
Je note avec enthousiasme parce-que ce film "choisi d'après l'affiche" et que j'ai vu il y a quelques semaine m'a très agréablement surpris. J'adore le ton et le mélange polar-survival-sf. Les acteurs sont peu connus et sont très charismatiques. Allez-y les yeux fermés
Beaucoup de clichés et de déjà-vu dans ce film. Mais, sur un plan formel l'ensemble est plutôt réussi et cohérent. En bref j'ai passé un bon moment tout en sachant que j'étais pas devant un chef-d’œuvre. Tentez votre chance !
Je donne un 7 plutôt mérité pour soutenir ce film canadien sorti de nulle part en 2011 il me semble. C'est vrai que ça manque de rythme mais les bons moments distillés tout le long font passer la pilule. J'ai trouvé par contre que l'humour était trop amer pour en faire une simple comédie gore, on flirte plus avec le drame et l'humour noir façon cinéma nordique.
Laissez-vous tenter, au pire des cas vous perdez 1h30 mais vous gagnez un sujet de conversation.
Moi j&39;ai pas été emballé.
C&39;est vu et revu et re-revu en plus d&39;être convenu. J&39;en ai déjà maté un comme ça avec Dujardin, par exemple. Bon pis les clichés quoi, obligatoires dans ce genre d&39;exercice et enfilés comme des perles tout le long du métrage, du style le charpentier blanc un peu parano mais avec des valeurs grosses comme ma, pardon, comme ça et qui dîne en famille chez Oprah et Barrack...
Amis du film façon Sundance mais calibré pour les masses et bien condescendant, bonsoir. Les autres passez votre chemin (ou forcez vous pour crâner à la machine à café le 2 janvier prochain...)
PS : C&39;est vrai que le film bénéficie d&39;une bande-son pas mal classe qui accompagne le récit plutôt bien . La photo est pas extraordinaire mais le choix des lieux, lui, l&39;est (j&39;ai beaucoup pensé à X-files et à Stephen King, allez savoir pourquoi...) Les acteurs se la donnent grave, ça fait plaisir. Bref, techniquement c&39;est une réussite, dommage qu&39;i y ait autant de défauts par ailleurs.
Odd Thomas commence très bien, le scénario a l&39;air plaisant, la photo aux couleurs chaudes est agréable et contraste avec le propos du film, l&39;acteur semble être une révélation (j&39;avais pas remis tout de suite le fait qu&39;il joue aussi dans les derniers Star Trek), la narration est sympa. Bref, ça s&39;annonce bien.
Et puis d&39;autres personnages font leur apparition, joués par des acteurs qui font n&39;importe quoi (en voulant bien faire on le sent pourtant), le jeu de l&39;acteur principal se dégrade à vue d&39;oeil au fur et à mesure que le scénario s&39;étiole. Et comme le fantastique envahit le récit, on s&39;apperçoit que les effets spéciaux (CG, fonds verts, etc.) sont bâclés à mort (genre une passe pour le rendu).
Dès la trentième minute y a une sorte de malaise, vis-à-vis de l&39;ensemble, qui va en empirant. Au bout d&39;une heure ça devient carrément gênant. Si vous tenez jusqu&39;au dénouement final, vous noterez que l&39;embarras dont je parle se lit jusque sur le visage de Defoe...
Au final : ça aurait très bien pu faire un pilote pour une série câblée moyenne. Mais non, ce Odd Thomas là sera plutôt un "straight to dvd".
Nickel aussi pour la release 1080p de CHD
Nickel aussi pour la release "Stake.Land.2010.BluRay.1080p.x264.DTS-HDChina"
Super film !
Bien rythmé et bien interprété, dommage par contre qu'il soit si court.
PS : J'ai beaucoup ri au début quand de Source Code on passe à Code Quantum.
Nickel aussi pour Take.Me.Home.Tonight.2011.BluRay.720p.DTS.x264-CHD
Convient aussi à la release RC.BDRip.XviD.AC3 de FLAWL3SS (nuke mais pas si dégueu que ça).
Testé sur la release "Clerks.II.2006.BluRay.720p.x264.DTS-WiKi".
Sympa mais assez déroutant au premier abord. Le rythme plutôt lent peut décourager mais ce Hunter Prey (aka Space Wars) vaut quand même le coup d'oeil, au moins pour sa culture perso.
A rapprocher du film Electroma (Daft Punk) au niveau de l'ambiance.
Nickel, merci.
Je l'ai utilisé pour la release "Let Me In 2010 1080p Blu-ray DD5.1 x264-ETH"
Merci, bonne réactivité !
Impeccable !
Merci Will et SubSynchro !
(ps : convient parfaitement à la release FLAWL3SS)
Valable aussi pour la version FLAWL3SS 720p ! Même si elle contient déjà les subs en français ceux-ci sont plus chouettes visuellement (c'est mon avis).
Merci Will et SubSynchro.
Ce fichier convient aussi pour la release :
"Back.To.The.Future.1985.720p.DTS.dxva.x264-FLAWL3SS".
Pas de soucis de synchro. Bon film !