OverBleed

0 sous-titre ajouté depuis 2704 jours
Membre depuis le
Vu la dernière fois sur le site le
OverBleed Voir tous les sous-titres postés par OverBleed

Statistiques d'upload de cette année

Les sous-titres qu'il attend

Activités recencées durant le mois de Octobre

  • Fichiers évalués

  • Aucune évaluation

Participations recentes

  • Fichiers postés

  • Aucun fichier posté
  • nFO ajoutés

  • Aucun nfo
  • Releases ajoutées

  • Aucune demande

Ses 9 commentaires

Die Hard : Belle journée pour mourir

Die Hard : Belle journée pour mourir

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Non noté pour la simple raison que je n'ai pas dépassé le premier quart d'heure. Ca sonne creux et faux de plus Mr. Willis ne sauve pas grand chose tellement il semble peu impliqué.

Man of Steel

Man of Steel

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Le film est très bon sur les 2/3 puis vire dans du très mauvais. On prends une claque visuelle mais le scénario en prends un coup.
Henry Cavill est plus que convaincant dans le rôle titre mais ne parvient pas à sauver la fin du film du naufrage. On commence à regarder un blockbuster et on termine avec une série B bas de gamme.
Bref, déçu.

6 / 10
Maniac

Maniac

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Je mets 1 point de plus que mon camarade pour la prestation exceptionnelle d'Elijah Wood. Si le film fonctionne aussi bien c'est grâce à lui.
Le pourquoi du comment n'est que peu exploité, même si on comprends ce qui pousse le protagoniste à agir comme il agit, il y manque un peu de profondeur et de psychologie.
Quelques scènes dénotent par leurs manques de crédibilité mais on arrive tout de même à suivre le parcours et l'engrenage dans lequel tombe Frank.
Certes, on ne frise pas le génie de l'original, il est bien difficile de s'attaquer à un film culte; cependant le film reste dérangeant, malsain, agressif et est doté d'une très belle réalisation.
Bref, à voir contrairement au flot très moyen de remake actuel.

7 / 10
Le Monde de Charlie

Le Monde de Charlie

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

7/10 pour Emma Watson qui relève l'intérêt général du film. Ca se laisse regarder mais c'est pas exceptionnel. Il manque de la profondeur aux personnages (excepté Patrick) et tout les rôles ne sont pas exploités. Le côté écrivain de Charlie n'est que très peu mis en avant et sa relation avec son professeur est quasi-inexistante, dommage.
Bref, un synopsis intéressant mais gâché par un traitement banal et inexploité.

7 / 10
Men In Black 3

Men In Black 3

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Un navet... scénario ridicule et bourré d'incohérences. Ils ont quand même osé extrapoler le scénario d'un épisode du dessin animé. On est loin du premier film avec un méchant pathétique et finalement pas si méchant... J'ai attendu tout le film qu'il y ai des explosions, scènes d'actions exceptionnelles ou un sursaut scénaristique qui vaille le coup mais non, rien, le néant... A se demander où sont passés les + de 200M de budget si ce n'est dans le cachet de Smith...
Le film est construit pour satisfaire son égo, Jones n'étant là que pour prendre le chèque tant on sent qu'il n'a aucunes implications dans le film.
Bref, le 1° était bien, le 2° tirait déjà vers le bas avec ce 3° volet on touche le fond...

3 / 10
Battleship

Battleship

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Comme les copains, pas fantastique mais ça se laisse apprécier. Le film tourne un peu à une gigantesque publicité pour la NAVY et a des relents d'Inpendance Day version aquatique, scènes improbables et clichés comprises!
Un bon petit film de dimanche après-midi hivernale et pluvieux!
Belle plastique de Rihanna (qui vaut le 6) par contre son jeu est à pleurer... Smiley clindoeil

6 / 10
La Cabane dans les bois

La Cabane dans les bois

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Très sympa, le scénario se joue des clichés des films d'horreurs. On y retrouve d'ailleurs beaucoup de clins d'oeil aux prédécesseurs de films B et Z.
On suit 2 "intrigues", une classique pour ce type de film et une deuxième originale, qui s'entrechoquent pour un final explosif, bien qu'à mon sens, un peu décevant.
Ne cherchez pas à vous renseigné sur le film sous peine de révéler trop d'histoire et de perdre l'effet de surprise.
Pas le film de l'année, pas le meilleur film d'horreur existant mais il mérite d'être regardé pour l'effort apporter au scénario.

7 / 10
Hunger Games

Hunger Games

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Ca donne envie de lire les livres car trop de choses sont inexploitées ou mal retranscrites.
On nous baratine tout le début du film sur l'importance qu'ont les tributs de faire bonne figure pour plaire aux sponsors et ... rien on n'en sait pas plus, ni qui ils sont et surtout ni à quoi ils servent...
La relation avec la gamine (Rue) est inexistante et pourtant on peut supposer qu'elle prends une place importante dans le livre, on ne sent pas le sentiment de traque qu'elle devrait avoir, ni la situation critique dans laquelle Katniss se trouve.
Bref, une très mauvaise copie de Battle Royale, trop édulcoré pour satisfaire la censure.
Woody Harrelson et le très surprenant Lenny Kravitz sauvent le film car il ne faut pas trop en demandé aux acteurs principaux.

5 / 10
21 Jump Street

21 Jump Street

OverBleed Commenté par OverBleed (9) le

Très surpris par ce film, je m'attendais à un gros navet! Très drôle, les clichés sont voulus et réussis! Ice Cube est excellent et les acteurs originaux ont tous une petite scène!

La page c'est chargé en 0.191 secondes // PHP