Le membre O_o ne souhaite pas faire appairaitre ces dernières activites sur le site.
Le problème de ce film c'est qu'il vient après tout les autres Marvel : 0 surprise on sait déjà ce que Kilmonger va faire dés qu'il apparaît alors que j'avais lu et entendu dire que c'était un bon méchant !!! Et puis Ulysses Klaus sous exploitation max et tout ça pour ça...
J'ai trouvé ça très mauvais... Même moi qui ne suis pas trop fan de SW mais alors ce film j'ai rarement vu autant d'incohérences pour moi la pire, le coup de Mary Poppins alors qu'ils arrivent pas à aller sous la flotte dans l'épisode 1 ???? Je suis plutôt du genre à pardonner cela ne reste que du cinéma mais là y en a tellement que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un con...
Ambiance magistralemenet glauque, j'avoue j'avais pas tout compris, mais grâce aux explications trouver sur le net le film devient d'un coup bien plus compréhensible et du coup bien plus digeste.
Ah ben c'est sûr c'est pas du 2001 de Kubrick mais dans le genre baffe visuelle esthétisant la violence on tient là un masterpiece. A mater pour ce que c'est : du fight, du bourrin et de l'hémoglobine.
Tout s'explique : vient de voir le film est là par contre à part un mot repéré manquant vers la fin du film la trad/adapt est vraiment bonne.
J'espère l'autre est vraiment mauvais... L'adaptation est à chier.
Ben oui c'est nawak mais c'est assumé moi je me suis marré comme un con tellement justement c'est con.
Un sujet hautement casse gueule traité ici tout en finesse et sans pathos, John Hawkes et Helen Hunt tout simplement "simple" dans leur interprétation : un film bouleversant.
Bon faut se mettre à jour Prisoners sortant bientôt que vaut le précédent film de Villeneuve ? Et là je dois dire énorme surprise, il a de la caméra ce monsieur il a du style rien que la scène d'intro FUCK, oh oui c'est bien fichu, bien amené, et bordel pourquoi pas ? Du coup j'irai voir Prisoners sans hésiter.
C'est gras, gros, ça bastonne, c'est basique tout en ne nous prenons pas pour des cons et on en prend plein la gueule; merci Del Toro de m'avoir permis de voir un rêve de gosse.
Après un suprenant Take Shelter, Nichols confirme qu'il est définitivement un réalisateur à suivre. Casting excellent, dialogues "savoureux", film avec plusieurs degrés de lecture : touché.
Un grand "petit" film, tout simplement.
J'aime le MMA, j'adore Tom Hardy et pourtant... Quand je regarde un film je ne demande pas à que celui-ci soit une reproduction de la réalité c'est un film pas un documentaire, mais tout ceux qui connaissent un peu le MMA regarderont ce film d'un oeil vraiment critique, il n'y a aucune once de crédibilité au niveau des combats, du coup j'ai passé mon temps à me dire mais putain c'est nawak. Si il n'y avait que ça ... Mais ça dégouline de bons sentiments, on se pardonne à coups de frappe, c'est mièvre et mal amené; j'aurai pas du regarder la note sur IMDB mais plutôt me focaliser sur le nom du réa : champion du dégoulinage.
Il y a des italiques !
Ah enfin un biopic sur le fameux Jackie Robinson, ouais bon finalement c'est quelconque agrèable à regarder mais ça vole pas bien haut, pourquoi faut-il toujours qu'ils en rajoutent les ricains ? Harrison Ford bouffe complétement Chadwick bof machin.
Un grand et beau film, narré de manière particulière mais vraiment efficace, le genre de films suprenant mais au combien marquant.
Un grand film TROP méconnu, avec un sujet bien plus complexe qu'il n'y parait, filmé avec justesse et sans pathos à deux €.
Film boursouflé je me suis emmerdé il ne se passe rien bordel, réputation surfaite, on devine au bout d'un quart d'heure la fin, aucune surprise, je mets 5 parce que les acteurs sont bons mais ZZZZZZZZ.
Excellent petit film, bien ficellé, où comment un plan qui doit se dérouler sans accroc fait exploser une famille. Seymour Hoffman comme d'hab impec.
Incroyable comment Ben Affleck a changé de dimension depuis qu'il s'est mis derrière la caméra (DD beurk), son troisième film vient définitivement confirmé son talent de réalisateur, un film au déroulement simple et efficace, certes on imagine bien qu'il y a de nombreuses séquences rajoutées ou modifiées pour augmenter la tension du film mais le film sûrement en "dramatisation". Mention spéciale pour Alan Arkin en producteur zèlé.
Vous avez le cafard ? Vous en avez marre des films avec 1 mort à la seconde ? Vous voulez un film qui sort de l'ordinaire ? Vous voulez voir un film où tout le monde il est gentil tout en réusissant l'exploit de ne pas être niais ? Vous voulez tout simplement un film "magique" ? Ce film est fait pour vous. Un film rare.
Frustration tel est le mot qui me vient à l'esprit, je mets 6 car il y a quand même de bons moments mais bordel pourquoi MacFarlane a castré autant son film ?
J'ai vu le film en me disant ouais, mais ensuite je me suis mis à me poser des questions pourquoi telle scène mais pourquoi fait ça, pourquoi il y a plusieurs boucles et blabla, bref un bon moment de cinoche et bien plus complexe qu'il n'y parait.
C'est sûr ça va pas bien haut mais au moins c'est sans prétention et "efficace".
Typiquement le genre de film frustrant, de trés bonnes idées mais qui ne vont pas jusqu'au bout de ce qu'elles dénoncent : le méchant pas si méchant doit *****.
Comprend pas trop les reproches il est certes moins bon que le deuxième opus ce qui était quasiment impossible de faire mieux, le scénario est un peu rocambolesque, Bane n'a rien à voir avec le comics mais c'est Batman le Dark Knight rempli de doutes, cassé de partout, bref le héros humain du comics, il y a des raccourcis énormes et quand on voit la durée du film on comprend pourquoi... Mais l'essentiel est là pour moi.
N'espérant rien, agréablement surpris le "vrai" Spidey celui d'Amazing, l'ado non bodybuildé lançant des vannes pourries, insouciant, qui comprend peu à peu la charge qui lui incombe. Pour ceux qui ont lu Amazing depuis le début vont adhéré, ceux qui ne connaissent qu'Ultimate (que j'adore) et la version de Raimi sont sûrement plus dubitatif.