on était prévenu ! c'est un film tout public ou presque, à partir de 7 ans, c'est un choix assumé de Mr Johnson, c'est donc très linéaire, avec rien qui dépasse, tout lisse, un humour pffff... bref beaucoup de bruit pour rien j'ai réussit à m'endormir.
probablement un fichier UTF8 passé en ANSI, tous les accents ont sautés.
dans le style : et nous esp¨¦rons vous revoir bient?t.
pas top mais merci quand même
Ce film magnifique, d'une intelligence rare par les temps qui cours derrière des Avengers en pagaille, est l'antithèse du monde d'aujourd'hui avec ses activistes braillards, bruyants, tout autant fanatisés que ce qu'ils dénoncent et purement inefficaces.
.
ici rien de tout ça pour dénoncer ce qui est un fait qui nous montre que l'histoire bégaie en permanence, c'est calibré, feutré, on s'excuse quand le ton monte pour mieux amplifier les messages de haines et le racisme ambiant.
Margot Robbie est solaire ! le cinéaste de toute évidence est amoureux, Christian Bale est royal, John David Washington posé, Rober de Niro trouve un rôle (enfin) à sa hauteur.
Un conte philosophique qui fait froid dans le dos, tellement actuel.
à voir et revoir
voila un savant mélange entre une histoire qui tient la route, du sexe, du frisson et un peu de trash pour réagir de tous ses épidermes, le tout emballé savamment par une image léchée et quelques plans diaboliquement esthétique - vivement le préquel Pearl
parmi totues les daubes faites sur cette franchise, franchement c'est un bon spectacle que voila.
il y a des longueurs et les scènes avec les trappeurs sont ratées dans le rythme (et bon sang pourquoi pas acteurs québécois et non des acteurs qui annonent pour certains du français sans rien comprendre de totue évidence)
Un bon moment avec une jeune femme qui tient la route et pourquoi pas une suite...
vraiment un très bon moment de cinéma
des acteurs en forme et au diapason
un bel hommage au cinéma et de belles tranches de poilade à déguster au second degré
révisé vos classiques sur Nick Cage, ça peut servir
sauver inextremiste du navet mais vraiment dèçu de la tournure.
j'aime ce genre de film qui mélange l'histoire, la littérature et le mysticisme mais justement les scènes chamaniques et autres envolées lyriques ne sont pas à la hauteur à mon sens de l'enjeu pour venir prendre complètement aux tripes dans le style de La Légende de Beowulf de R. Zemeckis.
j'ai eu peur durant l'intro qui semblait flotter, sans destination précise et puis la suite est inégale mais quelques moments méritent de rester.
A ceux qui cherchent un film d'action, ce n'est pas du tout ça ! préparez-vous plutôt à un voyage Shakespearien made in Hollywood.
PS : j'avais stoppé the green Knight après 30 mn
forcément un épisode qui ne laisse pas indifférent.
personnellement j'ai eu l'impression de regarder un "Previously on the last episodes" n'ayant aucun intérêt.
Smith et Morpheus d'origine manquent cruellement à l'appel
le casting est nase, les acteurs d'une nonchalance risible et le fond de l'histoire quoi qu'intéressant est traité comme une série TV du dimanche soir avec des FX recyclés bas de gamme.
Comme souvent (mais le 1er Matrix me fait mentir) le début d'une saga se perd à nous brosser des portraits.
la bande annonce était alléchante, ce sera donc suffisant.
à suivre...
quoi dire à part que ce film touche le saint graal de ce qu'est le cinéma quand il porte un message sérieux et distrait à la fois ! il emporte tout sur son passage.
critique acerbe de notre société, gangrenée par le simplisme et l'idiotie "don't look up !" c'est le Brazil nouveau qui est arrivé. une nouvelle référence dans mon panthéon.
dans le genre grand foutoire et tendance 80's c'est une réussite.
Nicolas Cage peut se lâcher dans le délire et les chemins narratifs empruntés, les animatroniques, le sort réservé aux protagonistes font qu'on se surprend à passer au final un bon moment.
pas un nanard mais presque que ça en devient jubilatoire.
encore un film un poil trop long et un peu too much mais Mary Elizabeth Winstead fait le job sans broncher, elle est crédible et tient le film.
après c'est du déjà vu mais la cadence est bonne, l'image est top et les scènes d'action efficaces.
un bon film du genre
Bof bof bof ! passé les premières minutes et les minauderies de RR, on se lasse et on a tous commencé (on était 4 à le regarder) à jeter un œil sur la montre.
trop long certainement mais quelques moments bien amenés qui sauvent le film.
Taika Waititi en fait des tonnes et perso j'ai trouvé qu'il était pas dans le rythme.
Déçu mais ça se regarde en famille
un peu en deçà de "Brendan et le secret de Kells" et "Le Chant de la mer", ça reste de l'animation de très haut vol avec une poésie remarquable tant par l'histoire que par la foison de couleurs et le message passé.
Chapeau et vivement le prochain.
Une bonne surprise ! je n'en attendais pas grand chose et au final c'est assez captivant et bien fichu.
Le seul point noir à mon sens est le manque d'information.
Quelques minutes de rallonge pour entrer plus en profondeur sur les protagonistes et sur comment la terre est devenue vaseuse, est-ce partout pareil?
Nora Amedezer tient le film sur ses épaules et elle pourrait sans problème devenir la Alice de Resident Evil
Bonjour
5, le système indique "Bien", et comme je l'ai écris, il y a des longueurs alors pour un film sur 1h40 c'est dommage de s'ennuyer parfois.
franchement, un peu partout ce film se fait dézinguer et c'est vraiment injuste car l'histoire tient bien la route.
il y a quelques longueurs mais l'équilibre entre action et une réflexion sur le sens de la vie est bien balancé sans tomber dans le gnangnan ou la philo à deux balles. les effets spéciaux sont très bons et ne sont pas envahissant.
A vous de voir. Ce n'est pas un film d'action pur et dur, c'est du fantastique bien troussé
de pire en pire et Vin Diesel qui termine avec son tee shirt blanc immaculé ! du grand art !
je pensais qu'avec Wonder woman 1984 et Ice road on avait touché le fond et bien non ! il restait encore de la marge.
un naufrage de plus
2h20 pour ça...
les voyages dans le temps c'est toujours casse gueule car il faut anticiper pour ne pas sombrer dans trop d'incohérence, le pari est plutôt bien réussit mais après est-ce que ça en vaut la peine ? autant dans le même style graphique et des références empruntées, se revisionner tous les starship troopers
minimum syndical pour Statham.
on s'ennuie beaucoup
donc revu l'original "le convoyeur" et là on est dans un autre registre du bon film français, peut être moins spectaculaire (et encore) mais bien plus fouillé
les gouts et les couleurs Nous on a bien aimé, vu la version Extended, plus longue de 20 mn.
beaucoup (trop) de "Motherfucker" mais c'est un peu dans la ligne de Deadpool, 3eme degré, décomplexé et très graphique BD. Des bons gags, de l'action et le trio marche plutôt bien.
un bon "popcorn movie" qui fait le boulot sans se prendre au sérieux
peut être la plus grosse daube de l'année avec les 2 Bruce Willis
vraiment si vous avez du temps à perdre sinon lancez "le Salaire de la peur" d'Henri-Georges Clouzot
Pas mal d'aberration dans ce film qui fait le job. A la base le roman est une trilogie, le héros à 13 ans et il déteste son chien... déjà grande liberté et ça continue.... on reste sur sa faim.
Pour en savoir plus il faut lire le livre
c'est un bon divertissement mais rien de plus, étonnant pour un film qui pris 3 ans de tournage, subit des reshoots après des projections tests négatives.... bref un petit Doug Liman pas en forme
je ne connais pas le jeu vidéo mais une chose est certaine, le système multicanal est mis à forte contribution du début à la fin, les sautes de dynamique sont impressionnantes dans tout le spectre sonore.
Pour le reste rien de neuf sous le soleil, c'est un gentil film avec des monstres coriaces aux effets spéciaux plutôt bons même si parfois le fond vert est limite.
à priori WS Anderson aime filmer les acteurs tournant dans un tonneau, chacun son trip.
ça se regarde d'un œil mais ne compter pas vous endormir vu la débauche de watts
des critiques un peu partout dithyrambiques, ce sera sans moi.
je me suis ennuyé de bout en bout. Est-ce trop long? script mal gaulé? rien de neuf?
l'intrigue est complètement tarabiscotée et Mel Gibson en guest star mal inspirée a du au moins pouvoir avec son cachet payer ses impôts 2020
ça se regarde mais on est loin du film popcorn.
de l'amour et des monstres ! un très beau programme pour un film frais et palpitant de bout en bout.
ça fait du bien dans le paysage morose des productions stériles qui préfèrent mettre les dollars dans des effets spéciaux plus que dans le script.
On en reprendrait bien une dose pour une suite
fortement conseillé
fuyez fuyez fuyez et faites un souhait que le prochain soit moins dégoulinant de bêtise et de sirop.
Mais comment est-ce possible de rater un blockbuster à ce point ? qu'est ce qu'ils avaient dans la tête en validant ce script ? pire que du Disney
le bouquet final avec Lynda Carter.... la scène la plus inutile de toute l'histoire du cinéma...
surpris par les commentaires si négatif car il y a tous les ingrédients nécessaires et ça marche.
s'il ne renouvelle pas le genre, le rythme est bon, l'équilibre entre sentiments/ actions /catastrophes est bien dosé.
Alors oui il y a les grosses ficelles mais les effets spéciaux font le job.
à priori je n'ai pas du voir le même film (vu dans mon homeciné, écran 3m de base , système 7.1, c'est peut être pour ça....)
il y avait là tous les ingrédients pour passer un bon moment, mais c'est tellement décousu et sans intérêt qu'au final il n'en reste rien. Alexandra Daddario nous fait son sempiternel numéro de charme....mais on reste à la porte
clairement la bande annonce peut refroidir et les premières minutse interroger mais une fois le film lancé c'est un vrai délice de conte, avec tous les ingrédients pour vous emporter.
Des acteurs au top de leur forme qui n'en font pas des caisses, un bon rythme au service d'une histoire.
Attention ce n'est pas pour les petits ! les effets spéciaux sont impressionnants et Grand High Witch est effrayante. (j'ai 53 ans...)
on peut dire que James Mangold maîtrise son sujet de bout en bout, aucun temps mort sur 2h30 c'est énorme ! !
le casting de rêve le lui rend bien, pas une fausse note, on est dedans avec eux.
c'est donc gros moment de cinéma qui m'a donné envie de revoir et faire découvrir Rush à mes grands garçons.
C'est une incroyable épopée et aventure humaine.
Bravo et merci !!!
on a tenu au moins 20 mn avant d'abdiquer.
Tout est grotesque, mal joué ou surinterprété, les effets spéciaux sont à la ramasse et ça ne pardonne pas sur un écran de 3m de base dans une salle dédiée
peut être un film pour les enfants qui y verront que du feu ?
Je ne pense pas à 52 piges avoir perdu mon âme d'enfant mais là c'est pas possible.
c'est le genre d'histoire : ça passe ou ça casse ! bienvenue dans la 4 ème dimension.
il faut s'accrocher au début car un long plan séquence d'intro est vraiment très très bavard.
C'est un film de pure SF, à l'ancienne façon Twilight zone, pas des gros moyens mais une histoire, ça aurait pu être aussi un long épisode de black mirror.
un film il faut être patient et ça vaut le coup
Un bon petit polar sur fond d'asperger et de qui manipule qui.
les acteurs font le job pour nous permettre de passer un bon moment. Ana de Armas est décidément partout en ce moment, pour notre plus grand plaisir assurément
ça sent le réchauffé, c'est pas forcément très passionnant et excitant à suivre mais ça fait le job
Bienvenue dans la quatrième dimension !!!! c'est roublard, anxiogène et peut être dommage de ne pas avoir un peu plus donné d'indice sur qui ils sont.
acteurs au top pour une histoire complètement dingue, vous ne verrez plus le coucou comme avant après ça.
du cinoche ! du vrai ! quel pied et les acteurs semblent s'éclater un max pour notre plus grand plaisir.
Un film qui mine de rien est engagé et en dit long sur la société anglaise où 1% de la population possède 50% du territoire tout de même alors pour de la weed... !!!
à voir et peut être même à revoir, culte ?
Mais pourquoi diable avoir romancé cette histoire ? la vie de ce couple mythique était suffisamment riche sans avoir à inventer des péripéties et s'arranger avec l'histoire.
De plus Marie Curie est tellement antipathique quel'on aurait presque envie d'arrêter le visionnage.
je ne dis pas bravo et j'espère qu'un réalisateur français relèvera le défi
Certainement le film de SF anticipation le plus malin et le plus intéressant qu'il m'ait été donné de visionner. Superbe réflexion sur l'impact du virtuel dans nos sociétés et surtout sur la notion de liberté.
alors oui c'est français et ça se voit , c'est un film cérébral et si vous n'êtes pas prêt à une leçon de philo passez votre chemin, sinon foncez !!!
Dommage qu'il n'y est pas eu les moyens de blade runner 2 pour ce film, car franchement c'est au dessus à mon sens
le mois des daubes sur Netflix, 5 mn de visionnage et on comprend que c'est de la télé ras les pâquerettes, si vous avez du temps à perdre....
Pour faire simple, j'ai regardé 15 mn, essayé de le voir en accéléré, sauter des passages.... non non non
le scénario est vide et Franck Grillo est transparent
Foncez ! ce film est un pur chef d'oeuvre d'humanisme avec deux acteurs en total symbiose.
un pur bonheur sur un sujet grave traité avec délicatesse et humour
mais qu'est ce que Noomi Rapace est allé faire dans cette galère !!!
les 10 premières minutes sont plut^to prometteuse et puis boum ça part en quenouille et on s'en tape tellement c'est convenu et le jeu des acteurs est à pleurer
dommage
c'est pas compliqué on a arrêté au bout de 20 mn et encore on lui a laissé sa chance.... mais quelle drôle d'idée de tourner façon télé à papa des années 60 genre les rois maudits.
Seulement si vous êtes courageux ou cherchez un truc pour vous endormir
c'est vraiment un peu trop long et hormis les têtes d'affiche le casting est mauvais, mal joué, cliché et des scènes de violence gratuite sont pitoyable voir complètement inutile.
Donc un film qui aurait pu vraiment cartonner mais qui semble rester tout du long à la lisière entre vrai film de tueurs à gage et parodie de film de tueur à gage
Dommage
Une très belle brochette d'acteurs pour une histoire intriguante et plutôt à charge contre le monde de l'art contemporain, ça tient bien la route malgré la longueur.
Dommage, j'ai trouvé Zawe Ashton, qui a un des rôles clé pas vraiment dans le mood du film.
Pour le reste, c'est presque un sans faute à part à mon sens une grosse faille dans le scénario.
C'est franchement si vous n'avez rien à regarder... c'est pas bon, ça parle beaucoup pour ne rien dire et c'est très soft
c'est un peu la surenchère mais on se surprend à rire de temps en temps au milieu de cascades et courses poursuites toutes plus dingues les unes que les autres.
Quel homme !!!
un bon cru
wow, il parait que ça a cartonné aux US et que des suites sont à venir....
pauvres riches de Chine - c'est sensé être parodique.... c'est pathétique
il faut vraiment que vous n'ayez rien d'autre à voir.....
vu sur Netflix, c'est la suite historique de Braveheart dixit William Wallace.
On retrouve Rob de Brus qui avait lâché Wallace lors de la bataille perdue de Falkirk ou il est fait prisonnier.
Le spectacle est là au service de l'histoire, du bon et grand cinéma héroïque
j'aurais aimé un traitement de l'image un peu plus classe car l'Ecosse est un pays grandiose et les prises de vue ne sont pas toujours à la hauteur.
A voir absolument si l'Ecosse et son histoire liée à la nôtre vous intéresse.
j'ai trouvé ce film particulièrement brouillon et caricatural dans le jeu des acteurs mais c'est un film d'action pur et il n'y a guère de temps mort, avec un bon système home cinéma prévenez les voisins à l'avance.
en attendant la suite...
:) ça tombe bien, nous étions 4
16 - 21 et 50 piges et on a tous adoré. ce n'est pas un film historique mais une HISTOIRE de quête et de conquête.
Si vous le regardez comme un traité d'anthropologie vous risquez alors de complètement passer à côté de ce film et ce serait dommage car c'est un condensé de poésie visuelle à littéralement parfois rester bouche bée.
Oui il y a des failles dans le scénario mais cette histoire montre bien pourquoi l'homme sur ces deux pattes et plus tard avec les 4 pattes va conquérir le monde et il a du en falloir de l'abnégation et de la bravoure.
Ne connaissant pas les livres, j'ai regardé ce film d'un œil vierge et j'avoue avoir été plutôt convaincu et terminé cet opus 1 avec l'envie d'en savoir plus et donc espérer que la suite sera tournée.
Il n'y a rien de bien original car dans la mouvance de tout ce que l'on peut voir dans le genre mais je me suis attaché aux personnages et c'est déjà beaucoup pour pouvoir entrer dans l'histoire.
Quand les scénaristes font leur job au service de l'histoire !
Un casting inconnu mais de talent
Des petits moyens pour un GRAND film de SF qui mérite grandement le bouche à oreille, déjà bien entamé sur imdb
à voir absolument!
Prévu à la base pour Jude Law et Keira Knightley, Alicia Vikander est "délicieusement" filmée (peut être a-t-elle été doublée ?).
Si l'histoire est plutôt rondement menée, le film s'étend un peu trop en longueur et perd en intensité.
Superbe photographie et éclairage mais ça sent quand même le studio.
j'avais un peu des doutes sur cette production Netflix et bien j'ai été agréablement surpris.
la durée joue en sa faveur, il n'y a donc pas de temps mort, ça fait remuer les méninges.
Comme tous les films avec une boucle temporelle, il ne faut pas top chercher à comprendre et rationnaliser...
à voir
une bonne comédie entre potes comme savent le faire les ricains avec un casting aux petits oignons, chacun jouant parfaitement sa partition
en plus tiré d'une histoire vraie qui semble complètement frappa dingue.
Un très bon moment de rigolade et enfin pas qu'avec du pipi caca prout et pas de longues diatribes à n'en plus finir !!!
comme quoi il existe encore de vrais scénaristes de comédie
une daube à 3.6 millions d'entrées en salle.. ça laisse songeur. il y a heureusement pour sauver le film quelques passages pas trop mal dosés et bien placés qui on fait que nous sommes restés jusqu'à la fin avant de couper rapidement le générique insupportable quand on déteste (et je me pèse mes mots) ce type du musique.
Quelle étrangeté de voir ce film en sortie direct DVD alors que bien qu'il n'arrive pas à la hauteur émotionnelle de "Quelques minutes après minuit", il utilise les mêmes codes.
Les acteurs sont épatant et au service d'une très belle histoire qui se regarde avec gourmandise
j'en ai pas cru mes yeux...
On nous a annoncé à grand renfort de pub sur écran dans les gares et le métro, un film malin, drôle et subversif pour petits et grands où chacun trouverait son compte.
Mais quel ennui ! il y 20 ans peut être mais franchement à part Rose Byrne plus craquante que jamais, Domnhall Gleeson tellement bon dans Crash pad sonne faux.
Les personnages 3D sont magnifiques mais ça ne suffit pas à rendre ce film tout public... pour les petits ça doit le faire
je me suis royalement ennuyé, vive Roger Rabbit !!!
je n'arrive toujours pas à m'expliquer les critiques dans les revues ciné
Franchement si vous avez plus de 7 ans , passez votre chemin
autant le premier avait une âme autant là, wow, c'est niveau petite section de maternelle, dégoulinant de bonnes intentions
mais quelle daube ! c'est d'une lenteur même pendant l'action
C'est lourd, insignifiant, pas drôle (pourtant ils essaient..)
à fuir
Pour un final...c'est un final... unrated... warf warf warf
C'est digne d'une telenovela de luxe avec quelques scènes un peu hot mais rien de révolutionnaire ou alors il faut vraiment vivre seul dans le désert, sans accès internet pour être émoustillé.
C'est planplan c'est QQ, c'est le pire des 3 épisodes avec une histoire de fond complètement ringarde et des seconds rôles qui surjouent de mal jouer...
A voir entre pote, en film de fond pendant une partie de scrabble
Un très très bon film de guerre, on reste en apné du début à la fin et m^me s'il y a certainement une grosse part de romance et de petits arrangements avec l'Histoire, il n'en demeure pas moins que c'est mené tambour battant de bout en bout avec en prime une réflexion intéressante sur la longue histoire des tentatives d'invasion du sol Afghan.
Si vous avez un bon système home cinéma , il va être à la fête
la terre brûlée m'avait un peu refroidit et je n'étais pas très motivé pour la suite et la, très très bonne surprise. C'est très bon de bout en bout, on retrouve le rythme du premier opus et on s'est laissé entraîner.
il est préférable à mon sens d'avoir bien en tête les deux premiers épisodes.
d'abord il y a une actrice qui crève l'écran, Eili Harboe, tout simplement magistrale sur près de 2h où elle est de chaque plan (en plus elle est superbe)
Ensuite, ce film à la lenteur toute scandinave nous enfonce plan après plan dans les abîmes de la conscience de Thelma, façonnée par son passé qui nous saute au visage et marque l'esprit longtemps encore après le visionnage.
Et une sensualité débordante enveloppe ce film
j'adore ce genre de cinéma, rien de superflu, tout à l'essentiel, du grand art
Je reste mitigé sur mon jugement, d'un côté une bonne satire qui décortique la folie de notre monde qui court à sa perte de façon exponentielle, l'art du don de soi jusqu'au pour la communauté (côté optimiste) et de l'autre la communauté qui fuit (côté pessimiste) , ce qui à mon sens n'en fait pas du tout une comédie.
De l'autre, j'ai parfois décroché sur quelques longueurs.
C'est peut être un film à voir deux fois pour en saisir toutes les nuances et aspérités.
dixit Le Monde, La Paramount, trouvant la fin trop intellectuelle a demandé au cinéaste de refaire la fin... heureusement il a refusé tout comme le producteur, résultat des courses pas de distribution en salle chez nous mais un direct Netflix, ça tombe bien je suis abonné et franchement ça vaut le coup avec des bons films comme celui-ci.
Même s'il manque un petit peu d’âme, que certains effets spéciaux sont pas trop recherché et la fin un peu bâclée, que le temps passe vite si l'on s'accroche à ce rêve/cauchemar éveillé ou chacun a ses nobles et propres raison pour son auto destruction.
un conte SF philosophique et féministe (que des nanas quasiment), un peu de frisson, beaucoup de questions
A voir tranquillement
A l'inverse de quelques uns priori, je ne vais pas bouder mon plaisir ! je n'attendais pas une suite et franchement c'est un très bon divertissement, ne serait-ce qu'à en juger les réactions durant la projection de toute la famille (de 16 à 50 piges)
un film qui ne se prend pas au sérieux tous comme ses acteurs qui semblent prendre un malin plaisir dans des contre emplois en forçant pas trop le trait. la transposition dans le monde du jeu vidéo est une bonne idée.
un film qui fait le job, ni plus ni moins
Pas mal du tout, un jeu de pistes et de dupes suffisamment malin pour captiver de bout en bout.
Une belle brochette d'acteurs qui permet de passer un agréable moment.
il manque cependant un petit quelque chose pour en faire un film du niveau de From Hell
C'est un très bon Netflix et ça me motive pour continuer mon abonnement, car comme pratiquement à chaque fois qu'il y a des têtes d'affiche, ça se regarde sans déplaisir !
Ici, j'ai eu l'impression que l'histoire très riche était trop condensé et que s'il y a une ou des suites, j'espère que les personnages seront un peu plus étoffés.
Le message antiraciste sous-jacent est énorme, l'union d'un black et d'un orc amplifie et déplace le discours.
n espérant une suite un brin plus cinématographique
il fait le boulot, rien d eplus, rien d emoins, et si dans el genre ce n'est le meilleur, c'est suffisamment rythmé et quelques passages bien sentis pour se donne rla peine de le regarder et de passer un bon moment de cinoche qui ne se prend pas au sérieu
Un avis mitigé, d'un côté ça se regarde avec intérêt de l'autre il y a des gros trous d'air et la fin est un peu expéditive.
J'ai bien aimé le style utilisé pour conter la love story et le mal être du héros est plutôt traité avec pudeur et émotions.
il manque un pti je ne sais quoi pour emballer le film et le rendre palpitant, là c'est trop pépère.
Pas mal cette comédie horrifique qui est une parabole de la société entre ceux d'en bas et ceux d'en haut, représenté par cet ascenseur et sur le même principe qu'American Nightmare où tout est possible dans la violence, elle vous sera "pardonnée".
Le style me fait penser à mes années collèges, aux films du mercredi chez les potes qui avaient la Vhs (j'ai 50 piges...), violent mais bon enfant.
Content de revoir Samara Weaving qui semble être abonnée à ce style (The babysitter sur Netflix)
Steven Yeun se défoule après sa disparition de Walking dead.
pas du grand art mais un bon moment
Honnête petit film du genre.
j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire un peu lisse et rocambolesque avec un final complètement raté à mon sens.
Une fois encore les combats sont filmés de trop près.(comparé à Seven Sisters vu récemment et qui est un modèle du genre)
Il y avait de la matière mais on est très très loin de la nervosité d'un Jason Bourne premier du nom.
Les scènes s’enchaînent les unes derrières les autres, Michael Keaton cabotine un max et Dylan O'Brien manque d'un certain charisme.
Ce ne sera pas le film de l'année amis qui laisse présager une suite possible.
ça commence plutôt pas mal et jusqu'à la partie en Irak on s'accroche, on s'attache aux personnages et puis badaboum, la grande névrose tourne à l'eau de rose, ça en devient même gênant ce côté obsessionnelle qui tourne à la mièvrerie
M'enfin bon, c'est tiré d'une histoire vraie
BOF BOF BOF
petit film qui certainement aurait souhaité devenir grand
honnêtement j'ai regardé avec un énorme détachement, j'ai eu du mal à m'accrocher, c'est beaucoup trop long et le rythme n'y est pas.
Développer un jeu du chat et de la souris avec l'agent du FBI (Hilary Swank) aurait peut être eu plus de jus et d'intérêts.
de plus, je n'ai pas aimé la BO.
Bref, ça se regarde mais si vous êtes bien nase en fi de soirée, le gris dodo vous guette
On retrouve la patte du sieur Besson, il a puisé dans tout ce qu'il a plus ou moins (bien) fait, cette naïveté et ce sens de al limite du ridicule aprfois.
Perso, mise à part la scène au marché qui est trop longue et brouillone, le reste se laisse regarder avec un plaisir non dissimulé face à un déluge d'une image HD au top niveau. le 4k doit être proprement hallucinant (si bien étalonné)
Concernant les acteurs, j'ai du mal à comprendre les critiques ... ils font le job, et plutôt bien.
le couple fonctionne, ils ne visaient pas non plus une nomination aux oscars....
N'ayant jamais lu de Valerian, je m'en remets aux aficionados pour commenter le respect ou non de l'oeuvre.
je ne pense pas que ce film restera dans les annales, il a mangé la grenouille aux US, obligeant Besson et sa boite de prod à réduire la voilure.
Peut-être que Luc Besson devrait arrêté de faire du Luc Besson et commencer à mûrir son cinéma et le faire entrer dans l'age adulte.
Ce film est une petite pépite qui fait traverser tous les sentiments humains en 100 mn.
Le casting est parfait créant une géniale osmose entre tous les personnages, sur un scénario béton, des dialogues au millimètre et une bande son qui colle à l'image et amplifie largement les émotions suscitées.
Franchement c'est bon le cinoche quand ça nous conte une histoire (philosophique)
Bon, n'ayant pas lu livre, pas vu de bande annonce ou lu le résumé j'arrivais donc tout frais et au final il est clair qu'il devait y avoir un gros cahier des charges, payer le bankable McConaughey et boucler le tout en 90 mn chrono faute de budget
Et il manque 15 bonnes minute pour donner de l'air et un rythme plus sympa. A voir les autres commentaires ils semblent que nous soyons tous tombé d'accord.
Pour le reste c'est gentil et ça se regarde non sans déplaisir. Le jeune acteur est plutôt bon.
je me suis fait une question métaphysique après le film :
Vous avez remarqué que tous les jeunes acteurs en devenir sont généralement brun et les jeunes actrices sont blonde....
C'est franchement si vous n'avez rien d'autre à regarder
C'est simple on s'est arrêté après 30 mn, avec mon fils de 15 ans, on s'est regardé... et on est tombé d'accord... c'est vraiment très mauvais.
à vous de voir
c'est vraiment si franchement vous n'avez rien à regarder ou alors en bruit de fond.
Serie B, c'est pas nul mais tellement téléphoné
Finalement vu sur Netflix, le genre de film qui passe ou qui casse...
Moi c'est mon trip et j'ai adoré cet humour bravache, qui reste toujours à bonne distance avec le couple Temple/Angarano qui déchire l'écran, elle par sa sensualité de dingue et lui par sa nonchalance extravagante.
avec la morale : No Pain, No Gain
à vous de voir
J'ai vu le 2 qui m'a donné très envie de voir le 1 et de comprendre de quoi il en retournait entre ces 2 compères
celui-ci est différent car l'intrigue policière est plus "balaise", tordue et noire.
Mais un très bon moment de détente avec toujours ce Français-Québécois qui nécessite quand même le sous-titrage (moins que sur le 2)
régalez vous et en souhaitant vivement que la franchise perdure
Soit j'étais super réceptif ce soir là soit c'est vraiment trop bon ! à vous de juger, mais avec quelques petits trous dans l'intensité, c'est un vrai bon moment de comédie policière qui alterne entre Québécois à couper au couteau et en anglais. Sous titrage indispensable pour se délecter!
Superbe duo comique (et pas que) et attachant ce qui donne le pti plus indéniable
Enorme film !
je n'arrive pas à trouver les mots si ce n'est que c'est tendu, c'est noir et que j'avais pas été happé par une histoire depuis belle lurette.
Le couple Renner/Olsen crève l'écran
que du bon
avec ce genre de film, il ne faut pas chercher midi à quatorze heure.
L'action se déroule sans anicroche, tout le monde est beau chez les baywatch et au final c'est peut être un peu long mais on passe un bon moment avec une panoplie de personnage plutôt attachant.
pour une suite, il faudrait pousser le curseur peut être un peu plus loin dans la déconne.
C'est gentil, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais il manque une bonne grosse dose de délire pour en faire une bonne comédie horrifique - mon fils de 15 ans était un peu flipper, anticipant des screamers mais rien à l'horizon finalement.... c'est presque tout publique
Mais que diable allaient-ils faire dans cette galère.. à part nous coller une grande frustration.
voilà un film complètement inutile à des années lumières des 20 ans qui nous séparent du film culte mais qui
heureusement n'a aucun impact sur lui.
vraiment si vous avez que ça à regarder.
autant le premier épisode était nerveux et un bon coup de frais sur ce genre, autant cet épisode semble resté à la porte du fait à mon sens d'un trop grand nombre de combat à l'arme automatique impossible au détriment du fond.
Par contre et là c'est vraiment une belle prouesse, les combats au corps à corps sont filmés à distance et c'est du très beau et impressionnant spectacle.
Du cinéma comme s'il en pleuvait !!! vu 3 fois et toujours avec le même plaisir.
du grand du bon cinéma engagé et intelligent.
un ratage total !!!
mais quelle mouche a donc piqué les scénaristes pour pondre une histoire aussi nulle que ça et s'éloigner autant de l'origine du concept !!!
c'est simple, il suffit de regarder la bande annonce pour voir le film, le reste n'est là que pour combler le vide intersidéral.
heureusement que l'humour est là et finalement c'est le bébé qui sauve le film de la déroute totale.
Un bon film Popcorn ! il faut lâcher prise et se laisser entraîner dans cette suite de scènes prétextes à des acrobaties et combats complètement irréalistes mais qui font le job.
action, humour décalé, jolies pépettes et un Vin Diesel qui semble se marrer tout le long
La franchise est relancée.
vraiment pour se détendre !
Très déçu par la prestation de James McAvoy dans Frankenstein, j'étais un peu dubitatif mais il se rattrape haut la main dans ce film à haute teneur en adrénaline.
Anya Taylor-Jones confirme sa prestation de Morgan, avec son physique vraiment hors du commun, elle apporte tout ce qu'il faut pour la confrontation prenne une dimension épique et prenante.
Après The Visit, M. Shyamalan est définitivement de retour avec des histoires simples et diablement bien ficelées pour vous tenir en haleine du début à la fin.
Au final, sommes-nous vraiment ce que nous croyons être et ceci nous permettrait de nous dupliquer en mille facettes ou sommes-nous seulement ce que nous sommes?
il faut prendre ce film pour ce qu'il est - un divertissement
une bonne grosse déconnade sur un sujet vu et revu mais les répliques et les situations ubuesques font mouches de plus les personnages sont attachant.
en tout cas, il a fait unanimité à la maison.
Je ne suis pas du tout d'accord avec les mauvaises notes et l'aspect propagande qui n'a vraiment rien à voir.
Ce film retrace avec beaucoup (trop?) de véracité les faits et c'est proprement ahurissant et glaçant.
les enjeux et les risques d'une traque orientée qui pourrait nuire à la population musulmane, la reconstitution pharaonique et minutieuse de l'enquête, les interrogations personnelles, les doutes, la peur, l'incompréhension face à la détermination totalement hallucinée de ces deux hommes frapadindues.
Perso c'est un grand film humaniste et oui, ensemble, partout dans le monde, nous sommes plus fort face à ces illuminés.
très bon "petit" film qui nous balade de bout en bout avec un twist final du plus bel effet.
un direct to VOD en France incompréhensible au vu de la qualité de l'intrigue et du jeu parfait des acteurs.
à découvrir
Une vraie claque que cette histoire de frangin.
Un récit au cordeau avec des acteurs en pleine forme et au diapason.
Un très grand et bon moment de cinéma
un peu complexe sur la forme, il n'en demeure pas moins que ce pti gars de génie a rendu un fier service en révélant l'ampleur de l'intrusion dans nos vies privées.
ce qui est finalement terrible, c'est qu'une grande majorité de la population mondiale semble complètement hypnotisée pour ne pas se rendre compte que chaque jours nos libertés individuelles sont bafouées et que nos hommes politiques ne sont que des marionnettes faites pour nous distraire pendant que dans l'ombre se cache une guerre sans relâche et sans merci pour tout contrôler et ne pas se faire dévorer
Passionnant et terrifiant
c'est un énorme fourre tout ce film.... pour au final être complètement désabusé devant l'écran...
franchement qu'allaient-ils tous donc faire dans cette galère...
je ne peux que conseiller de voir ce film, très très bon rythme avec une histoire qui vous prend par la mainet aux sentiments durant deux heures.
Malgré quelques incohérences et des scènes largement non indispensables, il est nécessaire de ne pas avoir été spoilé pour pouvoir apprécier ce film de bout en bout. (mon cas)
Pitt/Cotillard forment un couple de cinéma bien campé.
un bon moment
Monumental ! tout simplement un chef d'oeuvre et je pèse mes mots.
d'abord le fidélité à l'oeuvre d'origine, puis le jeux des acteurs est hallucinant, l'image est d'une beauté renversante et la bande son soutien l'ensemble avec délicatesse.
Attention, si vous avez rencontré dans le courant de votre enfance un grand vide comme celui du héros, je vous préviens, ça brasse et fait remonter les souvenirs.... honnêtement ce n'est pas un film à regarder seul pour pouvoir en parler ensuite.
La deuxième grande claque de ce début d'année (après Hell or High water)
ça ne casse pas trois pattes à un canard mais l'intention de nous faire passer un bon moment est bien réel.
Les gags sont plutôt dans des dialogues au rythme bien réglé et souvent très drôle
En plus les personnages deviennent vite attachant
très sympa
Perso c'est une grosse déception.
1h37 pour nous conter une nuit c'est déjà mal barré .
A mon sens il eut été préférable de se la jouer temps réel ou de créer des temps morts et étalant l'action sur plusieurs jours ce qui fait donc un gros paquet d'incohérences scénaristique pour pouvoir tout mettre.
un bon plaidoyer sur l'ambiance actuel qui pousse chacun à faire tout et n'importe quoi pour son quart d'heure de célébrité sans en mesurer les conséquences à long terme.
Concept propre à faire une très bonne série TV en quelques épisodes.
la bande son est bonne et colle bien à l'image.
Le minimum syndical pour se film qui tire plus vers la série B.
D'énormes trous dans le scénario avec des scènes d'action plutôt bien maîtrisées mais le plaisir est gâché par les incohérences et les ficelles trop énormes.
ça fait toujours plaisir de retrouver Mel Gibson en forme
le film du dimanche soir...
il sera dans mon top 5 des films de 2016 !
un grand moment d'émotions et d'humanisme avec une ribambelle d'acteurs tous au diapason pour nous conter une histoire comme seul le cinéma indé américain sait faire. Quel talent.
une chose est certaine, je me suis senti moins seul en le regardant lui et sa progéniture.
sublime !!!
le problème de ce film c'est qu'entre temps des monuments de SF ont été tournés, ringardisant du même coup tout ce qui peut être tourné comme "avant" J. J abrams et consorts.
bref la mayonnaise ne prend pas, les acteurs et les effets spéciaux sont à la ramasse, le patriotisme exacerbé est à gerber et l'humour est carrément...pas drôle.
2 h à se demander quand ça va commencer vraiment... bref pas un souvenir impérissable du premier, celui-ci est déjà oublié
je ne partage pas l'avis de frogone.
j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, primo je pense à cause du dessin animé finalement hyper ancré dans mon inconscient, deuxio, j'ai trouvé ça trop numérique et tertio la bande originale est très pale comparée au dessin animé, un manque de pêche énorme. (pour info j'ai un HC dédié de 25 m² en 7.1 et écran de 3 m de base)
on passe un bon moment tout de même mais ça donne fichtrement envie de revoir l'animation pour confirmer ou non.
vu en version Unrated
la Boss du rire !!
franchement un super moment où les dialogues fusent à 100 km/h sans en faire des tonnes.
quelle rigolade !!!
à mon sens c'est complètement raté
les gags tombent à l'eau, les stars n'apportent rien (voir Austin Powers 2 avec son énorme intro et le final !!! wow baby trop bon !!!) et on décroche parfois
Dommage, ça reste un divertissement du dimanche soir mais pas la fête espérée
Dommage car tout était réuni pour faire de ce film un bon moment mais le casting des seconds couteaux est vraiment mauvais et très très mal joué (il fallait garder du budget pour payer Morgan Freeman ?)ce qui pour ma part à vraiment failli se terminer après 5 minutes, il faudra en tenir une bonne trentaine pour vraiment commencer à l'accepter....
donc finalement un film d'action de seconde zone qui à priori appel une suite
n'étant pas fan des bd marvel je n'ai pas de recul, donc je l'ai regardé sans à priori et bien finalement ça se regarde et plutôt bien même, pas franchement le temps de s'ennuyer vu la durée portée à 90 mn, ce qui explique les raccourcis et les enchaînement parfois hasardeux et on combat final suer vite expédié.
Sur les effets spéciaux c'est un peu en retrait face aux mastodontes mais finalement j'espère qu'il y aura une suite.... pour leur donner une chance de se refaire.
la vindicte populaire est vraiment un fléau des temps modernes
Courage fuyez ! bienvenue dans le vide absolue
peut être le nanard de l'année ! rien de plus rien de moins même en téléfilm..
je ne sais pas si les auteurs ont un avenir
Petit film sans prétention avec un casting bien léché entre stars en devenir et stars bien en place.
ça casse pas trois pattes à un canard mais on passe un agréable moment car au final ce n'est pas aussi futile que ça en a l'air, le fond "philosophique" étant de ne pas se fier aux apparences et vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie.
mes fils de 13 et 17 ans ont bien aimé surtout l'aspect un peu décalé et la dérision, mais ce n'est pas un pastiche de film ado-spy.
Honnêtement, si vous avez du temps à perdre....foncez
en gros ce qui plombe complètement ce film c'est le casting et les effets minables m^me a^s digne d'un téléfilm !
Sasha Grey.... je ne pensais même pas que l'on puisse être aussi mauvais acteur.
si vôtre temps est précieux et bien passez votre chemin
Cet épisode est grandiose et mérite que l'on s'y attarde voir le revoir. comme une fusée, plusieurs étages, la partie cinématographique avec des décors à couper le souffle, des effets spéciaux qui laissent baba, et un gros message philosophique en toile de fond sur l'humanité et son impact sur l'environnement dans son ensemble, sa fébrilité et sa capacité à s'adapter car ce n'est pas le plus fort qui l'emporte mais c'est bien celui qui sera capable de s'adapter, le transfert de son agressivité, de sa haine et son inhumanité à quelques singes qui vont faire basculer le devenir et nous emporter à la fin que l'on connait déjà.
Du très grand cinéma et bravo aux scénaristes !
On pourrait presque s'endormir devant si de temps en temps le caisson ne faisait pas trembler la maison.
C'est affligeant de conformisme, une tension niveau zéro, des scènes à l'arrache et le pire...il ne se passe rien que l'on ait déjà vu ailleurs mais où sont les scénaristes - un film en mode copier/coller ?
Plutôt revoir Cloverfield ou même la version précédente qui tendait plus vers Jurassic parc mais l'assumait pleinement.
Franchement...c'est mauvais, mal joué, insipide et pour une fois la version made in france d'origine surclasse ce film. mais que vient faire Paul Walker dans une telle galère...
c'est au nivau d'un téléfilm en Direct-to-Video
De grosses longueurs mais on peut actionner la télécommande.
des raccourcis trop visibles, un humour juste pour le rictus et finalement il ne se passe pas grand chose à l'arrivé
Un film à la Besson, financé par Peugeot (une scène y a presque toute la gamme dans la rue), avec un accouchement complètement irréaliste, des bons sentiments dégoulinants la série télé à deux balles...
un méchant qui ressemble à fantomas.
Un film vraiment tout public de 5 à 12 ans...
Je ne sais si Malavita signifie "le néant" mais en tout cas je me suis demandé tout le long du film ce que ces stars venaient faire dans cette galère à part pour payer leurs impôts 2013.
Besson avait dit qu'il ne tournerait plus.... il avait eu le nez fin.
Mais qu&39;est ce qu&39;ils ont bien pu avoir dans la tête pour nous faire un film destiné au moins de 12 ans et encore !!!
c&39;est du niveau primaire, sans aucune originalité et super alambiqué qu&39;il faut faire stop et/ou lire en même temps le dico de la mythologie pour ne pas se perdre en cour de route.
C&39;est vraiment dommage, le premier opus était d&39;un tout autre niveau même si on touchait pas la grâce, au moins on ne s&39;ennuyait pas.
Je trouve les commentaires un peu rude avec ce film.
okay il manque la patte d&39;un des frères Scott, et la tension est peu palpable mais au jeu de tel est pris qui croyait prendre et du grand big brother (après ce que la nsa vient d&39;infliger à la planète en terme d&39;espionnage) c&39;est plutôt dans la bonne moyenne pour un film du dimanche soir.
syncro sur The.Hobbit.An.Unexpected.Journey.3D.2012.EXTENDED.1080p.BluRay.Half-OU.DTS.x264-PublicHD
attention décalage à partir de 1h39 sur toutes les versions Extended, je vais mettre ma version syncro avec SE en ligne
un must have dans le genre - pour ma part il fait partie de mon panthéon
C'est long, trop long, pas vraiment drôle et ça cause beaucoup, décidément Vaughn et Wilson ne sont pas les Laurel et Hardy des temps modernes.
ils ont été plus inspirés amis là ça sent la paresse et les blagues de lycée
voila un film qui casse pas trois pattes à un canard, qui dure quand même plus de 2h, une version unrated ? (les injures de Sandra Bullock devant ses collègues ou sont décolletés ?), deux actrices plutôt en forme sur un scénario couru d'avance mais qui fonctionne, vous mélangez et ça fait un bon pti film mais sans crampe des zygomatiques
pour ma part une grosse déception - il manque un souffle, une énergie. On s'ennuie très vite et à la rigueur même on s'en balance. impossible d'entrer en empathie avec eux tellement ils sont minable de médiocrité. à la rigueur le film devient intéressant sur la phrase de fin
Si c'est ça la dénonciation de la jeunesse dorée américaine autant (re)voir Alpha Dog
Très bon - 1 seconde de décalage (retard) avec version publicHD
Après Dogma, voici la très bonne surprise du film entre potes, si tout n'est pas toujours au même niveau, ce sont 100 mn de bonnes tranches de rigolade - la présence d'Emma Watson est rafraîchissante et délirante (diantre elle est fichtrement belle)- des effets spéciaux malins, des clins d'oeil à une vaste filmographie, des guests stars bien décalés mais une fin bien trop optimiste en sex, drug and god (save america) par contre peut être un peu brut de décoffrage pour les moins de 13 ans.
Révisez vos classiques et la filmographie des protagonistes et marrez-vous !!
on s'ennuie grave !!! c'est un non film, inintéressant où quelques scènes rares arrivent à décrocher les zygomatiques - peut être le passage avec Chloé Moretz et le couple Jackman/Winslet.
les héros sont pitoyables et deviennent carrément urticant.
A vous de voir...moi c'est fait
Rien de nouveau sous le soleil des contes et sorcelleries
à la rigueur c'est légèrement kitsch et franchement ça ressemble parfois dans les costumes à un téléfilm allemand pour gamin (Lili la petite sorcière)
beaucoup (trop) de baston, d'hémoglobine et le scénario tient sur une feuille de papier à cigarette.
bref c'est regardable mais un peu léger pour vraiment marquer l'esprit
2h10 et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
d'accord c'est pas un grand film mais suffisamment malin pour passer un bon moment sans se prendre la tête. le style n'est pas ampoulé et le couple Cruise/Pike fonctionne
Je cherche encore les décolletés de Rosamund Pike (j'aurais préférés et l'idéologie sous-jacente nauséabonde (revoir les films avec Charles Bronson !!!), la violence gratuite ? ce n'est pas un film violent et la scène d'entrée fait plutôt froid dans le dos, surtout aux vues de l'actualité récente !
à voir (j'ai longtemps hésité faute à une bande annonce vraiment hors de propos)
très bonne traduction pas évident ça cause tout le temps ! merci
Le sous titre est syncro les 15 premières minutes environs puis prend 1 seconde d'avance le reste du temps - dommage je n'avais pas vérifié - ne pas hésitez à utiliser SubtitleWorkshop 4 - super facile super fonctionnel.
Encore merci pour la traduction.
ce film est un non film ! la pub sur le bluray compare entre " very bad trip et mes meilleures amies" - rien de tout cela, c'est le vide intersidéral, il ne se passe rien, c'est pas drôle mais pathétique et pour ne pas se tromper : film tous publics
La grandeur du cinéma c'est qu'il peut diviser pour mieux régner sans doute !!!
J'ai adoré ce film, j'ai 45 ans, ceci explique peut être cela ?
c'est un regard acerbe sur notre monde et notre précarité à tous qui a bien au delà des richesses [bien, argent] que nous pourrions accumuler!
La scène dans la cuisine et la soirée pardon mais c'est du culte [conscience de l'adulte devenu] ]!!!
et dans le restau pas mal aussi [insouciance de la jeunesse].
Le contraste entre Steve Carell et Keira Knightley est saisissant même si on collerait bien des baffes au premier
La fin est très belle et résume parfaitement ce que devrait être la vie et surtout sa fin.
à vous de voir
après une série plutôt sympa et réussie, Mr Woody s'est perdu à Rome, pour ma part je dirais même que ce film est à la limite du regardable face à un tel naufrage.